Aller au contenu

Star Academy Tour 2024


Manu*

Messages recommandés

Lénie la prochaine fois qu'elle monte sur scène, toute vêtue de blanc, faudrait qu'elle porte une chaussure noire, en spéciale dédicace au grand Pierre Richard. Ceci dit c'est pas la seule maladroite de cette promo. 

 

Le Forest, c'est vraiment une salle à part. Elle est très resserrée, les gradins un peu abruptes, quand c'est le feu la dedans, on se croirait presque dans un kop de stade foot. Il y a longtemps de ça, j'avais vu Arcade Fire là bas, mémorable ambiance. Qu'ils profitent bien. 

 

En parlant de stade de foot, elle est délirante cette photo, j'en viens à me demander si c'est pas un montage tellement c'est énorme. En tout cas, Amour, Humour, dérision, bref la Belgique quoi. :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tf1 à déconné de ne pas faire sa captation à Bruxelles, comme en 2002. Chaque élève a eu sa standing ovation de plus d'une minute avec le public qui scande son nom. Sans parler d'Helena, bien sûr, que je n'ai pas entendue chanter sur Envole moi, tant le public était en transe. J'en ai fait des concerts, et je n'ai pas souvenir d'une telle ambiance ! 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, glenatii a dit :

Tf1 à déconné de ne pas faire sa captation à Bruxelles, comme en 2002. Chaque élève a eu sa standing ovation de plus d'une minute avec le public qui scande son nom. Sans parler d'Helena, bien sûr, que je n'ai pas entendue chanter sur Envole moi, tant le public était en transe. J'en ai fait des concerts, et je n'ai pas souvenir d'une telle ambiance ! 

 

Si il doit y avoir une captation de la tournée, ce sera pour l'Accor Arena.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...