Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋


Messages recommandés

J'espère vraiment que l'album (et l'ère) garderont cette nouvelle "pâte". Même si le reste de l'album est plus rnb, j'espère vraiment qu'elle gardera une ligne tout aussi sophistiqué avec des sons plus intéressants et surprenants. 

 

A nouveau si Fantasize était un avant goût, je suis déjà excité !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GabyMerman a dit :

Qu'est-ce qui est dit dans l'intro avant le 1er couplet ? On dirait des mots mais j'arrive pas à les distinguer, on dirait du gibberish pour le fun mais je suis pas sûr ^^

Au choix "Oh putain, putain, putain, putain, putain", ou moi j'entends "Oh putain ! Un cul, un cul, un cul, un cul" 😂

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gavin a dit :

Quelqu'un pourrait me donner les paroles de l'intro ? Je ne comprends pas trop ce qui est dit 😅


« Oh putain! i just, i just, I just I just I just I just […]
Elodie Yeah! Elo-Elodie Up and Down »

 

A ce stade on va devoir créer un topic pour deviner l’hallucination auditive qui s’en rapproche le plus :lol: 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Oh bah merde j’ai déjà succombé. Ses harmonies sur les pré-refrains sont super groovy et accrocheurs.

J’avais un peu de mal avec le refrain, qui, à la première écoute fait presque pauvre mais comme l’a dit Squall dans le topic vidéo, c'est suffisamment dosé et efficace. La gimmick est géniale.

 

Vite vite l’album ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...