Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pneuma a dit :

 

Mais... Ce n'est pas le problÚme ? Le tweet cité présente cette information comme un fait, alors que c'est juste un compte troll qui l'a posté. Cette interview n'existe pas.

Je n'ai pas dit que c'est impossible, j'ai juste dit que le tweet cité est FAUX.

 

Il y a eu confusion

Madonna-forgive-me-sorry-gif.gif

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, COZY a dit :

Voici la 5e cover d’eternal sunshine :


IMG_0626.thumb.jpeg.dcc683d45f2f1b956d62ea116708c57a.jpeg


pour la tracklist, ce sera une publication au compte goutte! Ariana vient de révéler 2 titres sur son site : 

 

 

1. Intro (End Of The World)

5. eternal sunshine

9. Yes and?

 

Je comprends plus rien Ă  toutes ces pochettes. Pour l'instant mon choix s'est portĂ© sur la version Fnac mais je pense l'annuler trĂšs vite au profit d'une autre car le montage des quatre photos en mode Instagram 2014 ne me plaĂźt absolument pas en fait 😂

Lien vers le commentaire
Le 25/01/2024 à 15:20, COZY a dit :

 

En ce qui concerne les rumeurs sur le prochain single, il s'agirait du titre "Attention", le clip a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© tournĂ© et serait grandement inspirĂ© de la sĂ©rie Gossip Girl. Ça devrait ĂȘtre annoncĂ© Ă  une prochaine date contenant un 7 (idĂ©alement 27 janvier ou 7 fĂ©vrier).

 


Bon.

 

Changement de programme au final.

 

Ariana vient de poster en story insta, qu’elle souhaite que notre expĂ©rience d’écoute de l’album soit unique, donc elle ne veut pas sortir le prochain single avant le 8 mars. Cependant, une surprise est prĂ©vue pour nous faire patienter, reste Ă  savoir Ă  quelle date contenant un 7, cela sortira..

 

Ah et aussi pour cette Ăšre, il y aura + que 2 singles !!! Des rumeurs sur plusieurs visuels ont circulĂ© Ă©galement, j’espĂšre que ça va etre le cas.

 

@favoritecrime : vu que tu confuses, dis toi que tu as attendu 3 ans pour avoir de la nouvelle zik, tu peux attendre encore 1 mois, ce n’est pas si profond haha

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

L'album sort dans un petit mois donc tout va passer trÚs vite et c'est pas plus mal qu'elle ne dévoile pas d'autres titres. Ca change un peu des stratégies actuelles.

Je pense que la prochaine étape sera l'annonce de la tracklist. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y aura 7 pochettes. Elle n'en a dévoilé que 6 jusque là.

 

Révélation

CD.png?v=1705505027CD2V3.png?v=1706385892CD_6fdf4a35-0c5b-4500-9014-8daac5923e5f.png?v=1707320637Eternal-Sunshine-Exclusivite-Fnac.jpg             Eternal-Sunshine-Edition-Limitee.jpg             51O3hJjxEcL._SL1100_.jpg

 

Elle a continué de teaser la tracklist d'ailleurs :

 

1. Intro (End of the World)

2. Bye

3.
4.

5. Eternal Sunshine

6. Supernatural

7.

8.

9. Yes, And?

10. We Can't Be Friends (Wait for Your Love)

11.
12.
13.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Album : 8.03) 💋

Encore une cover pas dingue... Je crois que ma prĂ©fĂ©rĂ©e reste celle oĂč elle est de dos et se repose sur l'Ă©paule de sa jumelle il y a un cĂŽtĂ© un peu thĂ©Ăątral et mystique que j'aime bien et ça a l'air de coller avec l'ambiance de l'album, mais le shoot dans son ensemble est objectivement ratĂ©.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Vraiment stylées ces pochettes dévoilées jusqu'ici, objectivement bien pensées et construites.

 

Plus "profondes" que pour celles de ses albums précédents, j'y retrouve une forme de sérénité, de plénitude sans son attitude, ses poses et le style photographique. 

 

Finalement, ça colle avec le titre de son album et de ce qu'elle semble vouloir défendre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...