Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋


Messages recommandés

J’avoue que a part l’extended mix qui est genial, je m’en fiche un peu du reste. 
J’espère qu’on aura des remixes!! J’imagine totalement des remixes de Disclosure et Kaytranada 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ariana Grande is back ! Yes, and ? (Album : 8.03) 💋

Yes, And? est une bombe, surtout la version longue ! Je me languis de la première perf' qui j'espère sera proche de celle de Be Alright à SNL tout en étant éloignée (je me comprends)! Elle pourrait proposer un tableau mémorable avec choré, décors et costumes. 

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

 

Kanye West sortira prochainement un album en collaboration avec Ty Dolla $ign qui sera décliné en 3 volumes et le second volume est prévu pour le 8 Mars prochain, soit le même jour que Eternal Struggle Sunshine.

 

Cette news ne la concerne pas mais sachant que le dernier album de Kanye, sorti il y a 3 ans, s'était écoulé à plus de 300k unités en première semaine, le #1 pour Ariana pourrait être compromis. #aled #54versionsdelalbumsoondanslesbacs

 

source-3.gif?ssl=1

  • Like 1
  • Haha 1
  • Le feu 1
  • Choc 2
Lien vers le commentaire

Le tournage de Wicked est officiellement terminé. Le premier film est prévu pour sortir le 27 novembre aux US et le 4 décembre en France!

 

GEsDaVGXoAAvLEE.thumb.jpeg.72bddfa9e3420cd786fc6c197fa2e513.jpeg

 

En ce qui concerne les rumeurs sur le prochain single, il s'agirait du titre "Attention", le clip a déjà été tourné et serait grandement inspiré de la série Gossip Girl. Ça devrait être annoncé à une prochaine date contenant un 7 (idéalement 27 janvier ou 7 février).

 

 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, COZY a dit :

Le tournage de Wicked est officiellement terminé. Le premier film est prévu pour sortir le 27 novembre aux US et le 4 décembre en France!

 

C'est uniquement le premier film qui a été tourné ou les 2 ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Hello a dit :

 

C'est uniquement le premier film qui a été tourné ou les 2 ?


oui les deux ont été tourné en meme temps ! Le tournage a commencé en décembre 2022, s’est arrêté dès la grève SagAftra en juin il me semble et a repris juste avant la sortie de yes and?(il restait 10 jours de tournage en tout avant la grève). Le second volet sortira en novembre 2025.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bejeweled a dit :

D'après E!, l'album serait son projet le plus versatile. Il y aurait du disco, du rock gothique, du RnB et de la soul. 


Perso j’appelle pas ça versatile mais plutot pot pourri car ces genres n’ont rien à voir entre eux :lol: 

Mais tres intriguant si elle a touché au goth rock !! deja à l’époque j’avais adoré sa cover d’Evanescence sur Snapchat et le defi de chanter Humble chez Fallon !

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...