Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Hello a dit :

Merci beaucoup pour vos explications :) 

 

Selon ton lien @Starfield, il est bien noté pour l'interpolation:

 

Du coup, je trouve ça bizarre que les crédits du titre VOGUE ne soient pas mentionnés.

 

Pour BREAK MY SOUL de BeyoncĂ© du coup c'Ă©tait un sample ?Â đŸ€”

 

 

Y’a peut ĂȘtre un accord entre Madonna et Ariana et que c’est pour cela qu’elle n’est pas sur les crĂ©dits. Ou alors y’aura un procĂšs soon đŸ’đŸ»â€â™‚ïž

 

Pour BMS oui c’est du sample car ce sont des bouts de chansons dĂ©jĂ  existante qu’elle a prise et mis dans son titre sans les re enregistrer. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Musicalement y a moyen qu'elle sorte un des albums pop de l'année vu les références

 

Par contre visuellement ça m'a l'air tres décevant, pourquoi ce clip si terne dans un lieu aussi lugubre sur des sonorités dansantes et rythmées ??

Des les 1eres notes on est plongé dans les années 90, on s'imagine plein de visuels arty de cette époque pourquoi ne pas les avoir exploités y avait énormément de potentiel..

 

La chanson méritait clairement un visuel à sa hauteur.

 

Autre détail, je la sens éteinte voir déjà au bout au rouleau alors que l'ere n'a meme pas commencé.

Je me pose des questions sur son état de santé, son teint est pale, sa silhouette assez squelettique, au niveau du visage je ne reconnais pas la Ariana de l'époque, elle est livide. (anorexie, depression ??)

 

J'espere que ce retour vient vraiment de sa propre volonté et n'est pas forcé par sa maison de disque parce que si elle est malade ou souffre de quoi que ce soit ils vont nous la détruire

Lien vers le commentaire

J'apprĂ©cie le morceau et l'inspiration puisĂ©e chez Madonna Ă©videmment. Ceci-dit, je regrette qu'elle ne soit pas allĂ©e jusqu'au bout dans le dĂ©lire Madonna-1990s notamment en ce qui concerne la prod qui pour moi manque de profondeur, de texture. Elle est trĂšs efficace c'est sĂ»r mais tout aussi plate, j'aurais aimĂ© retrouver une grande variĂ©tĂ© d'Ă©lĂ©ments sonores s'entremĂȘlant et se superposant Ă  l'instar d'un Vogue et surtout Erotica.

Ca manque de folie, de frĂ©nĂ©sie dans les instruments choisis et au final au bout de quelques Ă©coutes on a l'impression d'avoir dĂ©jĂ  fait le tour presque. Surtout que le thĂšme du morceau s'y prĂȘtait totalement, elle aurait pu dĂ©livrer quelque chose d'aussi pĂȘchu qu'un Thief Of Hearts par exemple (certains moments du morceau m'y ont fait vaguement penser d'ailleurs).

 

Aussi je vois beaucoup de monde sur les RS se plaindre de la longueur de l'intro mais je la trouve au contraire d'une durĂ©e parfaite, c'est ce qui fait la force mĂȘme du morceau et laisse installer une progression qui manque dans la musique pop actuelle. Le seul bĂ©mol du coup c'est la longueur totale du morceau, "seulement" 3:35 avec 1:00+ d'intro ça fait trĂšs vite plutĂŽt lĂ©ger (d'ailleurs l'intro de Vogue fait 1:25 mais pour un total de 5:17, dommage que ce genre de formats en single aient disparus).

 

Malgré tout ça reste pour moi une proposition de bonne facture. Hùte de voir la direction prise sur l'album maintenant. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Heliaf a dit :

 

Autre détail, je la sens éteinte voir déjà au bout au rouleau alors que l'ere n'a meme pas commencé.

Je me pose des questions sur son état de santé, son teint est pale, sa silhouette assez squelettique, au niveau du visage je ne reconnais pas la Ariana de l'époque, elle est livide. (anorexie, depression ??)

 

 

Mon dieu la lourdeur !!!! 

Elle est juste devenue blonde parce qu'elle joue Glinda dans l'adaptation de la comédie musicale de broadway; WICKED. Elle s'est également teint les sourcils.

Et faut arrĂȘter avec les superlatifs, ce n'est parce qu'elle s'est teint les cheveux et qu'elle n'a plus son trait d'eyeliner cateye et sa haute queue de cheval, qu'elle n'est pas reconnaissable

STOP IT

 

"DONT COMMENT ON MY BODY DO NOT REPLY!!!!"

 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Possible titres de chansons déposés dans le clip : yellow fever et bad baby. 

GDrD0NiWwAAxT5_?format=jpg&name=360x360

 

 

yes, and? obtient d'excellentes reviews:

- ClashMagazine : 4/5

- Independent : 4/5

- Guardian : 4/5

- NME : 4/5

 

OBFlqhI.gif

 

 

Ce look n'Ă©tait donc pas dans le clip de yes, and?. Aurait-elle tourner un second clip en mĂȘme temps ? 👀 

GDptVaAXIAA7b8w?format=jpg&name=large

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...