Aller au contenu

Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋


Messages recommandés

Sweetener était très versatile aussi. Il n'y a pas deux chansons qui sonnent pareil : on commence sur de la soul, puis sur un titre funky (Blazed), on poursuit sur un ovni synthpop (The Light is Coming).... 

 

En vrai, après deux albums assez "monotones" dans les influences je ne serais pas contre un nouveau bazard organisé. Surtout qu'elle a les capacités, le talent et l'équipe nécessaire pour cela.

 

Go Ari !!!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 25/01/2024 à 17:30, Hello a dit :

 

C'est uniquement le premier film qui a été tourné ou les 2 ?

 

2024: AG7 et LG7, Wicked et Joker 2.

 

Ari+Gaga, manque plus qu'un nouveau duo pour dominer la planète.

 

Édit: je viens de voir qu'il y avait un duo avec Madonna... Bye Gaga. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voici la 5e cover d’eternal sunshine :


IMG_0626.thumb.jpeg.dcc683d45f2f1b956d62ea116708c57a.jpeg


pour la tracklist, ce sera une publication au compte goutte! Ariana vient de révéler 2 titres sur son site

 

 

1. Intro (End Of The World)

5. eternal sunshine

9. Yes and?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marceau a dit :

 

 

Ce qui expliquerait pourquoi Madonna était en studio avec lui plusieurs semaines avant le début de sa tournée.

Si cela s'avère vrai, me voilà hypé 😃

Dire que l'album arrive dans pratiquement un mois. Ca vite arriver :) 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Hello a dit :

 

Ce qui expliquerait pourquoi Madonna était en studio avec lui plusieurs semaines avant le début de sa tournée.

Si cela s'avère vrai, me voilà hypé 😃

Dire que l'album arrive dans pratiquement un mois. Ca vite arriver :) 

 

Je suis un peu déçu, je croyais que c'était pour un titre standalone de Madonna pour marquer la tournée... Mais bon, avec Madonna à ce stade, pas de titre, pas de cata ! À voir ce qu'elles ont préparé ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jorgasme a dit :

Ari+Gaga, manque plus qu'un nouveau duo pour dominer la planète.


Surtout pas. Commercialement parlant ça fonctionne jamais ou très très rarement. ROM est un tube, il continue de vivre très bien en streaming mais faut s’arrêter là même si j’ai grandement apprécié le duo 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Pneuma a dit :

Les copines le tweet est faux, cliquez pour vérifier au lieu de vous/nous faire de faux espoirs :lol:

 

Je ne vois pas pourquoi ça serait faux.

On a vu cette photo de Madonna et Max Martin en mai 2023

image.thumb.png.b61727b4decd63d5ce8d3855ff5be7cb.png

 

Là nous sommes en Janvier 2024 et Madonna est actuellement en pleine tournée mondiale donc pas du tout dans l'optique de sortir un album. 

A ce jour, Madonna n'a pas sorti de titre issu de cette collaboration.

La seule artiste avec laquelle Max a passé beaucoup de temps ces derniers mois c'est Ariana donc l'éventualité que Madonna ait collaboré sur un titre n'est pas du tout à écarter.

Ok ça n'est pas officiel mais pourquoi ça ne serait pas possible ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hello a dit :

 

Je ne vois pas pourquoi ça serait faux.

On a vu cette photo de Madonna et Max Martin en mai 2023

image.thumb.png.b61727b4decd63d5ce8d3855ff5be7cb.png

 

Là nous sommes en Janvier 2024 et Madonna est actuellement en pleine tournée mondiale donc pas du tout dans l'optique de sortir un album. 

A ce jour, Madonna n'a pas sorti de titre issu de cette collaboration.

La seule artiste avec laquelle Max a passé beaucoup de temps ces derniers mois c'est Ariana donc l'éventualité que Madonna ait collaboré sur un titre n'est pas du tout à écarter.

Ok ça n'est pas officiel mais pourquoi ça ne serait pas possible ?

 

Mais... Ce n'est pas le problème ? Le tweet cité présente cette information comme un fait, alors que c'est juste un compte troll qui l'a posté. Cette interview n'existe pas.

Je n'ai pas dit que c'est impossible, j'ai juste dit que le tweet cité est FAUX.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Ariana Grande, our eternal sunshine ! (Single : we can't be friends) 💋
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...