Aller au contenu

Tournée Mondiale de Shakira; Dates p.1 (liste non terminée)


-Jik-

Messages recommandés

Invité TheDoor

Le TOTM était tellement grandiose, tellement magnifique que c'est certain que si elle veut faire mieux, ça va être difficile...

Au niveau des chansons, je pense qu'en plus de celles des deux derniers albums, on aura très certainement droit aux singles de Laundry Service et peut-être aussi Ojos Asi et Inevitable...

Pour le reste, je ne sais pas trop quoi penser.

J'aimerai vraiment qu'elle rechante Poem to a Horse, Octavo Dia, Ciega Sordomuda, Estoy Aqui, Ready for the Good Times,...

C'est beau d'espèrer :lol:

Lien vers le commentaire
Le TOTM était tellement grandiose' date=' tellement magnifique que c'est certain que si elle veut faire mieux, ça va être difficile...

Au niveau des chansons, je pense qu'en plus de celles des deux derniers albums, on aura très certainement droit aux singles de Laundry Service et peut-être aussi Ojos Asi et Inevitable...

Pour le reste, je ne sais pas trop quoi penser.

J'aimerai vraiment qu'elle rechante Poem to a Horse, [b']Octavo Dia, Ciega Sordomuda, Estoy Aqui, Ready for the Good Times,...[/b]

C'est beau d'espèrer :lol:

 

:amour

J'espère aussi! (surtout Ready for the good times...)

Lien vers le commentaire

Shakira revealed some of the World Tour info today at the pressconference in Madrid.

 

 

 

The tour will kick off in Spain on June 16th and then continue in Latin America, United States and Europe.

 

Set list will include songs from her 2 latest albums, Fijacion Oral 1 and Oral Fixation 2 and also many songs from her older albums.

 

Dates and locations of concerts in Spain are already revealed:

 

June

 

16 - A Coruña, Spain

20 - Léon, Spain

22 - Madrid, Plaza de Toros de Las Ventas, Spain

25 - Pamplona, Spain

28 - Barcelona, Palau Sant Jordi, Spain

30 - Málaga, Spain

 

July

 

1 - Elche, Spain

3 - Las Palmas de Gran Canaria, el estadio de Gran Canaria, Spain

5 - Santa Cruz de Tenerife, Heliodoro Rodríguez López, Spain

 

 

Check out the pics from the pressconference here.

 

Source: Los 40

Lien vers le commentaire

Oral Fixation / Fijacion oral Tour 23 / 03

Shakira vient de donner une conférence de presse à Madrid afin de présenter sa tournée 2006 intitulée " Oral Fixation Tour / Tour Fijacion Oral", qui débutera le 16 juin à Coruna . Après 9 dates en Espagne, Shakira partira pour l'Amérique Latine, les États-unis et enfin l'Europe.

Shakira a précisé qu'elle interprèterait "un répertoire complet" avec des chansons extraites d' "Oral Fixation 2" et "Fijacion Oral 1", mais également des titres plus anciens comme "Moscas en la casa" ou "Estoy aqui".

"Ce sera la plus grosse tournée que j'ai faite jusqu'à présent", a déclaré Shakira, qui a également laissé entendre qu'Alejandro Sanz serait peut-être présent à certains concerts.Pour finir, elle a interprété pour les journalistes la version acoustique de "La pared". ( sources : Telecinco, shakiramedia )

Lien vers le commentaire
Whaou :amour

 

J'aimerais qu'elle interprete de:

DELL: Inevitable' date=' Ojos Asi et Moscas en La casa

LS: Objection, UYC, WW, The one, Poems to a horse :amour

Et puis des chansons de FO1 et OF2!!![/b']

 

Celles-la + et Ciega, Sordomuda

Bon...je les aimes toutes mais si elle chante pas Ojos Asi, je m'énerve! :evil: Lol

Lien vers le commentaire

je pense que barcelone s'impose ça me fera un beau prétexte pour retourner dans cette ville,et puis rebelote quand elle passera par Paris,l'affiche de la tournée est super ,j'espere qu'elle chantera Tù,que me quedes tu ou encore inevitable mais bon elle peut chanter ce qu'elle veut je serai là je*uste pour ses yeux lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...