Aller au contenu

Tournée Mondiale de Shakira; Dates p.1 (liste non terminée)


-Jik-

Messages recommandés

Excellent concert, ça donne très bien en DVD, j'ai pleuré sur Antologia, j'ai pu noter la forte excitation de Wyclef... hyperactif etonn_supr01.jpg "put your hands up in the air!"... etonn_supr08.jpg

 

Quel plaisir de revoir HY, Inevitable, TDM, LP, OA... mdr pour les flammes sur WW.

 

Un très bon concert, bien travaillé au niveau des lumières, une peu génant parfois le gros spot orange sur sa tête durant tout le long du concert. C'est en regardant qu'on voit bien que le OFT est bien meilleur que le TOTM, dont le but était de surprendre, trop travaillé, Shakira était trop concentrée, un peu froide, moins à l'aise...

 

Le documentaire du Around World est très bien, ça fait toujours plaisir de voir des images déjà vu 100 fois, mais bon je le trouve un peu prématuré sur le faite de résumé 397 jours en 10 minutes :s

 

Cependant le documentaire de la fondation est interressant et à la fois ennuyant, il fallait montrer Shakira sur le terrain, et non la directrice.

 

Les bonus sont satisfaisants, LDLI donne bien en DVD, lol. OUS est bien aussi. Le clip LP est inutile. Autant mettre la vidéo de Illegal, mdr.

 

Le CD, excellent, mais bon quand on voit seulement cinq chansons, pfff

 

Mon seul regret, je m'attendais à une meilleure qualité, et à plus de chanson dans le disque, et plus de minutes dans les différents documentaires...

 

 

Mon bilan est assez positif :thumb_yello::applause:

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment un grand admrateur de Shakira (je suis parti à Bercy..) maitenant je trouve cela un peu inutile d'acheter ce dvd.

Tout simplement car on a en excelente qualité le live à Dubai et on a aussi rock in rio qui est pas different du concert.... De plus on a plein d'autres lives..

Lien vers le commentaire
Je suis vraiment un grand admrateur de Shakira (je suis parti à Bercy..) maitenant je trouve cela un peu inutile d'acheter ce dvd.

Tout simplement car on a en excelente qualité le live à Dubai et on a aussi rock in rio qui est pas different du concert.... De plus on a plein d'autres lives..

 

 

Le concert à Dubaï était très bien, mais il n'y avait aucune ambiance, il manque des chansons (Antologia, Hey You, Obtener Un Si) alors qu'avec le dvd, on retrouve exactement l'esprit du concert, vraiment bien filmé, et puis la qualité d'un rip tv ne vaudra jamais celui d'un dvd, ni le son d'ailleurs !

Le résultat est très bon, je ne m'attendais pas à aussi bien, j'avais peur que le concert ne soit pas bien retranscrit mais je ne suis pas du tout déçue.

Par contre, Wyclef sur HDL est à la limite du supportable, ils mettent l'ambiance mais .. il est relou ! Rien à voir avec Alejandro Sanz qui, lui, a la vraie classe !

Et quel plaisir de retrouver Pies Descalzos sur le home cinéma .... :crazylove: ainsi qu'Antologia !

 

De toute façon, les dvds live s'adressent essentiellement aux fans, sauf exceptions telles que les Farmer ou autre Johnny.

Lien vers le commentaire
Je suis vraiment un grand admrateur de Shakira (je suis parti à Bercy..) maitenant je trouve cela un peu inutile d'acheter ce dvd.

Tout simplement car on a en excelente qualité le live à Dubai et on a aussi rock in rio qui est pas different du concert.... De plus on a plein d'autres lives..

ptdr il n' a aucune comparaison à faire entre le concert de Dubai celui du DVD. Si tu as aimais celui de Dubai, tu vas sauté par la fenêtre tellment que tu seras satisfait du DVD. Et si tu n'as pas appécié le concert à Dubai, tu vas adoré le DVD live! Alors tu vois dans tous les cas, il faut que tu l'achètes :mrgreen::fetes1:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...