Aller au contenu

Tournée Mondiale de Shakira; Dates p.1 (liste non terminée)


-Jik-

Messages recommandés

C'est peut etre juste pour un passage quelconque! Je ne la voie pas passer par des petites villes comme celle que tu as cités et ne pas passer par des grandes villes comme Lyon ou Marseille! Il s'agit peut etre juste d'un passage dans une salle pour un show spécial ou quelque chose comme ca!

 

Sinon j'espere que ce sera pour cet été son concert chez nous!! Juin/juillet/aout serai parfait! Pas Septembre, chui en vac! :cheesy:

Lien vers le commentaire
La tournée devrait commencer en juillet par l'amérique latine et les USA...L'europe devrait être pour septembre et octobre...désolée

 

Ouais!!! Pour moi ça serai parfait!!! :cheesy:

Désolé pour Kamui...

Mais est-ce sur? Parce qu'elle doit encore continuer son horrible promotion pour les FO et sans oublier si elle chante l'hymne de la coupe du monde!

Lien vers le commentaire
C'est peut etre juste pour un passage quelconque! Je ne la voie pas passer par des petites villes comme celle que tu as cités et ne pas passer par des grandes villes comme Lyon ou Marseille! Il s'agit peut etre juste d'un passage dans une salle pour un show spécial ou quelque chose comme ca!

Brest c'est pas une petite ville Depeche mode et taxas y sont déjà passés en concert même Daniel Powter(et gratuit en plus^^) bref de toute façon se n'est qu'un projet mais jespère qu'elle passera en bretagne :P

Lien vers le commentaire

Oué j'espere en tout cas, qu'elle passera par la Bretagne et d'autres regions! Avoir fait une seule date en France en 2003 et en avoir fait tout de meme 2 ou plus en Espagne et en Uk et plusieurs en Allemagne, c'est peu pour nous! J'espere qu'il ne vont pas tarder a annoncer tout ca!

Peut etre profiterons t ils de la promo du 2eme single pour annoncé des vrais détails sur la tournée

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

T'inquiète, c'est quasi sur qu'elle va au moins passer par Paris et franchement dites vous bien que la France n'est pas le pays ou on l'aime le plus en Europe. Je pense qu'elle va privilégier l'Espagne,l'Allemagne et pourquoi pas la Suisse?!? On l'adooooore ici contrairement en France!

Lien vers le commentaire
T'inquiète, c'est quasi sur qu'elle va au moins passer par Paris et franchement dites vous bien que la France n'est pas le pays ou on l'aime le plus en Europe. Je pense qu'elle va privilégier l'Espagne,l'Allemagne et pourquoi pas la Suisse?!? On l'adooooore ici contrairement en France!

J'habite en france et c'est pas pour autant que je ne l'aime pas ! :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...