Aller au contenu

Tournée Mondiale de Shakira; Dates p.1 (liste non terminée)


-Jik-

Messages recommandés

Invité TheDoor

Je ne pourrai aller qu'à celui (ou ceux) de Paris mais en ce moment c'est le grand stress par rapport aux dates. J'espère que ce sera après le 8 juillet... Autrement, avant je ne suis pas en France et je serai vraiment, mais alors vraiment, dégouté si je la manquais. :'(

Le 28 mars 2003 reste un souvenir inoubliable et manquer un nouvel évènement de ce type serait une énorme déception pour le fan que je suis...

Lien vers le commentaire

J'ai manqué ses concerts à Paris et Zurich alors si je manque encore une fois, je ne sais pas ce que je vais faire... J'ai l'impression d'etre le seul fan à ne jamais l'avoir vue... :'(

Si elle vient pas à Genève (ce que je pense) j'essairai d'aller à Paris,à Barcelone ou/et à Zurich. Lol

Lien vers le commentaire
moa je l'ai vu seulement à Monaco pour 2 chansons; mais c t genial car j'etais à même pas 3 metres d'elle.

 

Moi je ne l'ai juste vu que pour la Fete de la Musique (répétitions + show)' date=' et j'étais super bien placé (tout devant) :cheesy: [/b']

Lien vers le commentaire
Tu as beaucoup de chance! Moi je ne l'ai jamais vue! :'(

 

Et bien tu verras qu'en vrai' date=' elle est encore plus sublime qu'à la TV/photo (si si c'est possible!)[/quote']

 

C'est à ce point?!? :cheesy: :amour

Parce que quand j'ai vu Fergie en vrai... :?

Lien vers le commentaire
Tu as beaucoup de chance! Moi je ne l'ai jamais vue! :'(

 

Et bien tu verras qu'en vrai' date=' elle est encore plus sublime qu'à la TV/photo (si si c'est possible!)[/quote']

 

C'est à ce point?!? :cheesy: :amour

Parce que quand j'ai vu Fergie en vrai... :?

Moi Fergie je l'ai trouvé plus belle qu'en photo :cheesy:

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien voir les 2 "sorte" de concert qu'elle va faire...(Pour lespays hispanophones et le reste). Pour moi ça serai trop dommage qu'elle ne chante pas Ojos Asi!

Et j'aimerais vraiment voir ce que ça donne si cette tournée sera, comme ils le disent, plus impressionnate que TOTM! :shock: Si elle danse moins, je ne verrais pas comment ça sera possible! Lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...