Aller au contenu

Tournée Mondiale de Shakira; Dates p.1 (liste non terminée)


-Jik-

Messages recommandés

Intéressant...

Voila mon tracklist pour le concert (pas dans l'ordre):

Don't bother

Underneath your clothes

Ojos asi

Illegal

Animal City

Timor

No

Dia de Enero

Estoy aqui

Whenever wherever

La tortura

Objection

The one

Ciega sordomuda

Tu

Hey you

How do you do

(Dreams for plans)

(Your embrace)

(Las de la intuicion)

 

Roh...je les veux toutes!!! 8)

Lien vers le commentaire

Voila celles que je voudrais (c'était très dure a choisir, je les aiment toutes autant)

 

Inevitable

La Pared

La tortura

No

Dia de enero

Underneath your clothes

Whenever W...

Objection

How do you do

Don't bother

Illegal

Animal city

Your embrace

Costume Makes The Clown

Timor

Lien vers le commentaire
Shakira ne devrait pas passer par Genève (idem que le TOTM) les rumeurs parlent de Zurich ou du stade de BERNE. Donc oubliez Geneve...presque trop petit pour les internationaux

 

Cool! Berne est plus à ma portée que Zurich!

Mais elle pourrait aussi venir dans un des stade de Genève

Lien vers le commentaire

Shakira dancera...elle est obligée de le faire. Elle vient d'enregistrer une nouvelle chanson qui n'est parait-il pas sur OF2. Je pense qu'il s'agit d'un titre dansant justement, pour remonter les ventes de l'album qui ne sont pas exceptionne. C'est pour ca que les fans l'aiment...elle ne nous decevra pas... Par contre pas de stade en pleine air pour la suisse.

Lien vers le commentaire

Infos Tournée 2006

 

Le chargé culturel de Coruna en Espagne vient d'annoncer que sa ville accueillerait Shakira pour un concert lors de la première quinzaine de juin. C'est la première fois que la municipalité engage une telle somme pour faire venir un artiste : Même les concerts de Prince, Elton John ou Frank Sinatra avaient coûté moins cher !! En effet, le prix à débourser pour un concert de la tournée 2006 de Shakira est de 424 000€, somme décomposée en 3 parties :

les coûts de production du spectacle : 18 000€

Les taxes ( TVA, etc..) : 56 000€

Le cachet de Shakira : 350 000€

Le poids de cette dépense risque bien entendu de se répercuter sur le prix des places, qui ne devrait cela dit pas excéder les 30/35€ : avec les 10 000 spectateurs que la salle ( "El Coliseo" ) peut accueillir, la ville devra tout de même prendre en charge au minimum 100 000€ pour organiser un tel évènement ! ( source : la voz de Galicia )

Pour l'instant, aucune autre date de tournée n'est connue pour l'Europe

 

(source: www.shakirawhenever.com)

Lien vers le commentaire
J'ai entendu dire que Shakira passerait a Penfeld en bretagne est ce que c'est vrai?( c'est tout prés de chez moi :cheesy: )

 

?? T'as entendu ça où? Je connais pas cette ville .... admettons qu'elle fasse plusieurs dates en France mais elle va pas commencer à parcourir toutes les petites ou moyennes villes de France ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...