Aller au contenu

Tournée Mondiale de Shakira; Dates p.1 (liste non terminée)


-Jik-

Messages recommandés

J'espère vraiment un passage au Dôme de Marseille... De très grandes stars y passent' date=' pourquoi pas elle? Eros Ramazzotti début mai [i'](j'y vais ^^)[/i], Depeche Mode etc...

Mais je pense que j'essaierais d'aller à Paris si elle ne passe que par là bas...

Moi aussi si elle ne va que la bas , je n'aurai pas le choix...

Lien vers le commentaire

Oué elles seront annoncées ce mois-ci mais..pour l'Europe? Ou pour le monde entier?

sinon je pense que la tournée commence en Juin, vu qu'il y a deja 2 dates pour l'Espagne :cheesy:

 

Enfin on verra bien!! J'espere plus d'une date pour la France!! :|

Lien vers le commentaire

Fijacion Oral Tour

 

A l'approche de la conférence de presse madrilène lors de laquelle Shakira révèlera les dates de la tournée, de plus en plus de journaux hispaniques parlent du "Fijacion Oral Tour" de Shakira, suite à un communiqué de presse officiel de Sony BMG : il s'agirait donc là du véritable nom de la tournée, avec sans doute un "Oral Fixation Tour" pour les pays anglophones ( des rumeurs parlaient de "Fixation Sin Tour" ).

De plus, la municipalité de la ville de Las Palmas de Gran Canaria ( Espagne ) vient d'annoncer qu'un concert de la tournée aurait lieu fin juin dans le stade "El estadio de Gran Canaria", et qu'une autre date était réservée pour la ville de Santa Cruz de Tenerife.

"Fijacion oral Tour" commencera donc en Espagne pour 9 concerts ( des dates ont déjà été confirmées à Elche, Coruna et désormais Las Palmas de Gran Canaria et Santa Cruz de Tenerife ), continuera en Europe ; Shakira partira ensuite en Amérique Latine pour poursuivre sa tournée. ( source : la provincia )

Retrouvez toutes les infos sur la tournée en cliquant ici .

Source: shakirawhenever.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...