Aller au contenu

NRJ Afternoon Awards 2023 • Votre cérémonie préférée en pré-enregistré le 10 novembre sur TF1


Messages recommandés

il y a une heure, Chiipo a dit :

Mais c’est quand même tres etrange qu’aucun artiste français ne soit communiqué non plus! C’est un mystère total

Les autres années on avait deja la liste des remettants etc… 

 

La liste des remettants, chaque année, est hyper prévisible. Limite, tu pourrais faire un bingo: une miss France en titre, quelqu'un issu d'un concours de TF1 gagnant ou jury, une star d'une série de TF1 (je mise sur un comédien de PBLV pour teaser le retour), un ou plusieurs animateurs de NRJ, les mêmes comédiens qui te vendent un film tous les 3 mois type Lacheau, Boudali et co, une starlette des réseaux sociaux, un(e) humoriste qui ajoutera un nouveau moment malaisant à la longue liste des NMA, etc... 😛 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Westworld a dit :

 

Je viens de renommer le topic pour l'occasion 

  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Dommage, fini les couacs 🥲! Ce sera monté et moins authentique que les années précédentes. C est ce qui rendait le show un peu culte quelque part 😅

 

Enfin bon, après pour les récompenses ce sera un peu toujours pareil, pas mérité avec peu de stars internationales et ce sera peut être moins long du coup si c est monté !

Lien vers le commentaire

Non mais c'est RIDICULE. Une cérémonie de récompense enregistré a 0 intérêt. J'espère qu'ils vont se chopper le plus gros fou d'audience, ils ne méritent que ça.

C'est bon là ils m'ont bien exaspéré. 

Qu'ils arrêtent définitivement cette cérémonie ou la refonde de la tête au pied l'année pro, ça a assez duré la lente agonie de cette dernière, et pourtant je suis très bon public. Mais justement là en tant que public je ne me sens absolument pas respecté :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kthy1 a dit :

Dommage, fini les couacs 🥲! Ce sera monté et moins authentique que les années précédentes. C est ce qui rendait le show un peu culte quelque part 😅

 

Ça sera enregistré dans les conditions du direct donc sans retouche.

 

Ça me fait penser aux VMAs 2020 qui avait etait enregistrer quelques heures avant, tous les gagnants avaient fuité sur twitter..

 

Et soit dit en passant..Sympa pour les jeunes qui ont école et qui avaient peut être leur place pour assister à l'émission. Enregistré en après midi, c'est plus compliqué.

Lien vers le commentaire

Bah non. Pour qui s'intéresse à ce type de programme (et on est assez réprésentatifs sur ce forum), le non direct et les gagnants connus à l'avance enlèvent tout sel et beaucoup de plaisir.

 

Puis "tout le monde s'en fout"... Des émissions musicales à 3,5/4 millions, t'en as plus beaucoup.

Qu'ils finissent de flinguer celle-là, et y'en aura plus du tout.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...