Aller au contenu

NRJ Afternoon Awards 2023 • Votre cérémonie préférée en pré-enregistré le 10 novembre sur TF1


Messages recommandés

Il y a quand même beaucoup d'absents, je trouve ... et des erreurs un peu trop grosses dans les listes des différentes catégories. C'est dommage après autant d'années, et surtout qu'elle est la cérémonie française la plus regardée et commentée, de ne pas tenter d'être plus "juste" dans les artistes à mettre en avant. Ils gagneraient tellement à s'ouvrir aux vraies certifications et aux personnes que les gens veulent écouter et voir ... Le rap/hip-hop/rnb est tellement devenu important en France, pourquoi le nier ? Et non, ce genre ne se résume pas à BigFlo & Oli ou encore Orelsan. Il y a tant de nouveaux artistes qui ont CARTONNE cette année et qui manquent à l'appel. C'est dommage de rester purement variété, secte NRJ/TF1 avec les mêmes artistes depuis dix ans alors qu'ils ne sont plus ceux qui rythment les certifications du SNEP et des plateformes de streams.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :

Très pertinent d’avoir rajouté « Ne se prononce pas »

:) 

 

En effet, comme ça fait 2/3 ceremonies que les membres de cif votent au sondage sans savoir qui sont certains (ou aléatoirement) je me suis dit que ce serait intéressant de rajouter cette option

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation
  1. Révélation Francophone de L'Année

    • Bianca Costa
    • Calema
    • Chiloo
    • Joseph Kamel
    • Vacra

 

purée je pensais être encore dans le coup mais faut croire que non, je n'ai jamais ne serait-ce qu'entendu ou lu ces noms quelque part ☠️

 

après pour le coup niveau francophone cette année c'est quand même pas la folie je trouve, je suis incapable de citer un titre qui aurait véritablement marqué tout le monde à l'instar de clic clip pan pan l'année dernière, le premier qui me vient à l'esprit c'est les choses qu'on fait ☠️ l'année était vraiment aux tournées en fait, mylène en tête évidemment 🤡

 

et que dire de david guetta qui se retrouve nommé à la fois dans artiste et dj de l'année 🤪 pratique

 

sinon juliette armanet doit gagner rien qu'avec les lacs du connemara, ça a fait plus de bruit que n'importe quel titre de ses concurrentes 👑

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Crogui a dit :

 

purée je pensais être encore dans le coup mais faut croire que non, je n'ai jamais ne serait-ce qu'entendu ou lu ces noms quelque part ☠️

 

 

Vacra est quand même un peu connu je trouve , Calema passe sur NRJ souvent pareil pour Joseph Kamel ^^

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Crogui a dit :

 

purée je pensais être encore dans le coup mais faut croire que non, je n'ai jamais ne serait-ce qu'entendu ou lu ces noms quelque part ☠️

 

après pour le coup niveau francophone cette année c'est quand même pas la folie je trouve, je suis incapable de citer un titre qui aurait véritablement marqué tout le monde à l'instar de clic clip pan pan l'année dernière, le premier qui me vient à l'esprit c'est les choses qu'on fait ☠️ l'année était vraiment aux tournées en fait, mylène en tête évidemment 🤡

 

 


Pour les révélations, "Nuit Incolore" c'est plus de 37M sur Spotify avec "Dépassé".

Titre qui a effectivement pas mal tourné.

Les autres je ne connais pas bien à part Joseph Kamel dont je visualise la tronche car il était passé dans l'accident industriel de Nagui, "The artist".

 

Lien vers le commentaire

Vacra et Nuit Incolore ont sorti deux des gros tubes de cette année 2023, ils méritent clairement leur nomination et surtout Vacra car on en a bouffé de sa locomotive tchou tchou baby boo boo. En revanche les autres sont des produits NRJ/TF1 je pense car niveau streams…

 

La non-nomination de Aya Nakamura en Artiste Féminine fait limite pitié en voyant les nominés. C’est tellement évident qu’elle est l’Artiste Féminine de l’année face aux autres. En revanche, content de voir Shay qui a eu un bon tube cette année. Elle qui s’est fait boycottée l’année d’Antidote alors qu’elle était assez populaire tout de même. En espérant une performance, mais ce serait trop beau pour être vrai.

 

Sinon Becky G, Loreen et Karol G en revelation internationale, on ne va rien dire. SURTOUT KAROL G en sachant que Tusa était nominé et est disque de diamant, et Loreen qui avait bien marché avec Euphoria, a en croire qu’ils en ont oublié qui elle était depuis tout ce temps. 💀

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...