Aller au contenu

NRJ Afternoon Awards 2023 • Votre cérémonie préférée en pré-enregistré le 10 novembre sur TF1


Messages recommandés

Je viens enfin de voir "Les NRJ Music Awards"....

 

Que dire ?...On voyait vraiment que c était pas du direct, l émission faisait trop statique, ça allait très vite et tous les couacs qui faisaient le sel de cette émission, - et je dirais même le charme de celle-ci -, ont disparus pour laisser place à une édition très (trop) polissée. 

 

Pour les performances (merci l'Eurovision 😄), même si je n'aime pas la voix du chanteur de Maneskin, je lui reconnais beaucoup de charisme 🤩 (mais quelle coupe de cheveux de m****!). 

 

Loreen j'ai toujours autant de mal avec sa chanson. "Euphoria" était tellement mieux. 

 

J'ai pas compris pourquoi Louane a fait une introduction au synthé qui n'apportait rien, et dommage que sa tenue ne la mettait pas en valeur alors que c est une jolie fille. 

 

Kyo, je n'ai jamais aimé leurs voix et je trouve que leurs tubes ont tellement mal vieillis. Pour moi ça fait chansons d'ado...

 

Pour les Prix : Big Flo & Oli, je n'arrive pas a comprendre la hype...Et Nikos qui sort "ça c est un prix de qualité"...Heuuu c est un NMA gars...!

 

Bravo à Slimane, son émotion n était pas feinte mais je ne comprendrai jamais un tel enthousiasme pour un prix aussi anecdotique. Et je lui souhaite bonne chance pour l'Eurovision.

 

Vitaa pour la chanteuse de l année, effectivement son album solo a bien fonctionné mais le fait que les 2 ont gagnés un prix séparément récompense surtout leur duo où on les entendait partout. 

 

Les magnétos des artistes internationaux faits à l'arrache, ça me fait toujours sourire. Je me doutais pour Dua Lipa et sa contribution au film Barbie qui a cartonné, mais Éd Sheeran face à The Week-end je ne comprends pas...

 

Louane qui gagne la chanson de l'année, tant mieux pour elle. C est vrai qu elle s en prend plein la tête sur son physique. C est un peu une revanche sur les critiques qu elle se prend. Elle était émouvante. 

 

Les révélations, je ne connais personne donc bon...A part Nuit Incolore c était pas mal, le reste ça ne m a pas transcendé.

 

Les Awards d'honneur décernés a des chanteurs qui n'ont même pas 5 ans de carrière, coucou Maneskin..., Loreen qui n est connu que pour ses 2 chansons gagnantes à l'Eurovision...Et surtout on sent qu'ils s'en foutent mais royal quoi ! Moments malaisants. Enfin bref, c est surtout un prix pour récompenser ceux qui viennent, y a aucun mérite. 

 

Et puis c est quoi cette fin torchée avec tous les prix gagnés à la fin 😳?! (Dont encore un pour Matt Pokora mouahaha !), Ça fait clairement bâclé et pas fini...Comment boucler une émission qui durait au moins 4h...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, JuliaRoberts a dit :

Loreen n’a absolument pas eu d’award d’honneur.

C’était la gagnante de « Révélation internationale de l’année ».

 

Au temps pour moi. Mais là encore, il n y a tellement pas de cohérence dans les prix que je m y perd. Et parce que c est Nikos qui lui a remis.

 

Bref, cette édition a clairement souffert d'être enregistrée. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...