Aller au contenu

NRJ Afternoon Awards 2023 • Votre cérémonie préférée en pré-enregistré le 10 novembre sur TF1


Messages recommandés

il y a 10 minutes, JuliaRoberts a dit :

 
Ah merde :lol:

 

Avouez qu’à l’écoute c’est à s’y méprendre.

 

Effectivement au début de son lancement il y avait des articles qui parlaient du fait que ce soit une femme ou un homme qui chantait tant la voix est singulière

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :


Pour les révélations, "Nuit Incolore" c'est plus de 37M sur Spotify avec "Dépassé".

Titre qui a effectivement pas mal tourné.

Les autres je ne connais pas bien à part Joseph Kamel dont je visualise la tronche car il était passé dans l'accident industriel de Nagui, "The artist".

 

 

Oui j'ai enlevé Nuit incolore, c'est un nom qui me parle sans doute parce qu'il a un topic sur cif :mdr: :s 

 

et oui Dépassé est un tube mais faut l'écouter pour s'en souvenir ^^

 

par contre Vacra jamais entendu, et j'écoute régulièrement la radio :s

 

et la nomination de Rihanna ne me choque pas, Lift me Up est un tube ici

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Crogui a dit :

 

Oui j'ai enlevé Nuit incolore, c'est un nom qui me parle sans doute parce qu'il a un topic sur cif :mdr: :s 

  

et oui Dépassé est un tube mais faut l'écouter pour s'en souvenir ^^

 

par contre Vacra jamais entendu, et j'écoute régulièrement la radio :s

 

et la nomination de Rihanna ne me choque pas, Lift me Up est un tube ici

 

Vacra tu connais pas ?

Il passe énormément sur Skyrock notamment.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wilhelmina a dit :

Choqué par l'absence de Mylène Farmer dans la catégorie "tournée de l'année" car s'il y en a une qui mérite ce titre, c'est bien elle pour cette année, pour la performance. Et dans une moindre mesure "artiste féminine francophone" 

 

 

C'est une émission destinée aux jeunes. En étant très gentil la moyenne d'âge du public de la tournée de Mylène tapait dans les 45 / 50 ans... Elle ne correspond plus à cette cérémonie, faut s'y faire. Et pour être honnête vous voyiez beaucoup de soixantenaires nominés à l'époque où elle raflait tout ? 

Je suis plus surpris par les nominations de M et Louise Attaque par contre. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wilhelmina a dit :

Choqué par l'absence de Mylène Farmer dans la catégorie "tournée de l'année" car s'il y en a une qui mérite ce titre, c'est bien elle pour cette année, pour la performance. Et dans une moindre mesure "artiste féminine francophone" 

 

Elle a décidé de ne plus être nommée quand elle a reçu son NRJ Award de diamant. Et elle a bien raison.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...