Aller au contenu

NRJ Afternoon Awards 2023 • Votre cérémonie préférée en pré-enregistré le 10 novembre sur TF1


Messages recommandés

Cette cérémonie risque sans aucune surprise d'être la pire EVER. Mon dieu que les noms annoncés sont faibles et non vendeurs. De toute façon, ça se ressent d'année en année, que la cérémonie s'essoufle. Là où avant la cérémonie se retrouvait dans les tendances sur X (anciennement twitter), dès l'ouverture des votes ... là, limite il y a deux tweets par jours échangés sur le hashtag.

Bref, à part récompenser Pokora; Vitaa, Slimane, Kendji & co, je pense que cette cérémonie n'est vraiment plus attendue par le grand public.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ça doit couter plus cher à déprogrammé qu'a maintenir puis ils ont un contrat avec la mairie de cannes qu'ils leur rapportent pas mal d'argent en échange du tournage de plusieurs émissions de la chaine (NMA, Cannes Comédie, Ninja Warrior). 

En tout cas, ça sera le pire score historique pour une édition des NMA. Je me demande même si ça peut passer en dessous des 3M.

Lien vers le commentaire

Leur contrat avec la ville de Cannes est une vraie malédiction pour cette cérémonie. 

La refonte aurait définitivement besoin d'une autre salle.

Perso je suis bon public de ce genre de programme, donc les invités je m'en tamponne un peu au final que ce soit moins fournis que par le passé mais le vrai point noir c'est ne plus avoir le direct. Là il ne reste vraiment plus rien à sauver.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...