Aller au contenu

NRJ Afternoon Awards 2023 • Votre cérémonie préférée en pré-enregistré le 10 novembre sur TF1


Messages recommandés

En même temps cela fait belle lurette qu'aucune star internationale ne vient au NMA donc on aura toujours les mêmes.

Puis tant qu'on y est annulons tous les concerts et toutes les manifestations. Ca pue aussi pour les JO l'an prochain à ce moment là.

La menace terroriste est mondiale et pas seulement en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hello a dit :

En même temps cela fait belle lurette qu'aucune star internationale ne vient au NMA donc on aura toujours les mêmes.

Puis tant qu'on y est annulons tous les concerts et toutes les manifestations. Ca pue aussi pour les JO l'an prochain à ce moment là.

La menace terroriste est mondiale et pas seulement en France.

en effet, la presse internationale le voit aussi sous cet angle

https://www.courrierinternational.com/article/vu-de-l-etranger-urgence-attentat-la-france-un-pays-sur-les-nerfs

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, MilkCherry a dit :

L'Eurovision junior qui se déroule à Nice après les NRJ semble sur le point d'être annulé, ça sent mauvais.

 

Si la source c'est Garin il a supprimé car un cadre de FR2 lui a dit qu'ils allaient juste devoir augmenter le budget sécurité. 

 

Enfin Garin quoi, 50% de bonnes infos et 50% de mauvaises.

Lien vers le commentaire
Le 02/10/2023 à 16:48, Cherry Pop a dit :

Vacra et Nuit Incolore ont sorti deux des gros tubes de cette année 2023, ils méritent clairement leur nomination et surtout Vacra car on en a bouffé de sa locomotive tchou tchou baby boo boo. En revanche les autres sont des produits NRJ/TF1 je pense car niveau streams…

 

Ah bon ? Conné pô ! 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, DanishBoy a dit :

Ah bon ? Conné pô ! 🤷‍♂️

 

En tout cas le single est toujours classé au top 100 et a été certifié disque de diamant le mois dernier.

Il a même été au top 100 des diffusions radio/TV pendant 7-8 mois.

Comme quoi on peut passer a côté de tubes, ça m'arrive aussi. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 19/10/2023 à 21:40, Hello a dit :

En même temps cela fait belle lurette qu'aucune star internationale ne vient au NMA donc on aura toujours les mêmes.

Puis tant qu'on y est annulons tous les concerts et toutes les manifestations. Ca pue aussi pour les JO l'an prochain à ce moment là.

La menace terroriste est mondiale et pas seulement en France.

 

Clairement, si les JO devaient avoir lieu maintenant, je ne suis pas certain qu'ils se tiendraient... d'ici l'été la situation peut encore évoluer, dans un sens comme dans l'autre 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Alibi a dit :

MDR, bien sûr que les JO se tiendraient. Ça ne s'annule pas comme ça, et la France serait la honte de la planète si elle les annulait. 

 

Les JO de 2020 ont été reportés d'un an, de même que l'euro de football. Je pense qu'on irait plus vers ce scénario. 

Lien vers le commentaire
Le 22/10/2023 à 09:05, glenatii a dit :

 

Clairement, si les JO devaient avoir lieu maintenant, je ne suis pas certain qu'ils se tiendraient... d'ici l'été la situation peut encore évoluer, dans un sens comme dans l'autre 

 

Bah bien sur et arrêtons aussi les concerts , les remises de prix , les avant premières de film , les fashion weeks et autres évènements sportifs et ce dans le monde entier au cas où y'aurait des attentats !

 

Arrêtons de vivre aussi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...