Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Red Lipstick a dit :

Oh non pas Joost ????? 

 

L'Irlande, la Lettonie et la Grèce vont se faire virer aussi ??? Ils sont bien contre l'israel et vont soutenir le néerlandais... ça commence le bordel.

 

Il y en a plein qui sont contre la participation d'Israël, s'ils avaient voulu revendiquer ils l'auraient fait avant.

À mon avis ça ne peut pas venir que de ce qui s'est passé à la presse conference...Par contre est-ce qu'il y a un risque d'effet boule de neige avec des candidats contre la disqualification des Pays Bas si jamais ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Red Lipstick a dit :

Si ils sont tous solidaire pour soutenir Joost ils vont pas le virer je pense.

 

Enfin ça c'est sans mon monde parfait en mode bisounours. 😅

 

Et dans le vrai monde il y a la pression des chaînes qui font qu'il y a trop d'enjeux financiers et les contrats sont, je pense, assez bien ficelés pour que tu ne puisses pas abandonner aussi facilement

Attendons le communiqué officiel pour savoir ce qui s'est passé 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Red Lipstick a dit :

@T.V. AU SECOURS !

Je viens d'arriver sur le topic, je lis les messages vite fait. 

 

Mais beaucoup de rumeurs autour de l'incident du néerlandais évidemment, rien d'officiel pour le moment.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Red Lipstick a dit :

C'est officiel Malte remplace les Pays-Bas pour la finale vu qu'elle était la plus proche de la qualification. 

 

En bambe 💃

 

C'est prévu dans les règles?

Je ne savais pas.

Zut j'aurais préféré d'autres mais si ce sont les règles 🤷🏻‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

Je ne suis pas persuadée que l’épisode Joost soit lié à Israël.

Sinon il ne serait pas le seul dans la sauce.

 

Du coup, les soutiens de Marina, le Letton et l'irlandaise sont étranges car ce sont les plus ouvertement en désaccord sur ce point.

Lien vers le commentaire

Je crois que ça a été dit dans les pages précédentes mais ce n'est PAS léi au "why not" d'hier. Certains parlent d'une altercation avec un photographe suédois, d'autres disent qu'un membre de la délégation l'aurait provoqué sur la mort de ses parents et qu'il aurait réagi, petite vidéo en bonus :

 

 

 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...