Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

Sur Twitter c'est hallucinant le nombre de comptes pro Zemmour ou suprématistes qui disent ne jamais regarder l'Eurovision mais que, cette année ils vont faire une exception en votant massivement pour Israhell. 

  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Matangi a dit :

Sur Twitter c'est hallucinant le nombre de comptes pro Zemmour ou suprématistes qui disent ne jamais regarder l'Eurovision mais que, cette année ils vont faire une exception en votant massivement pour Israhell. 

Je vois que ça depuis quelques jours. L'extrême droite qui grimpe eu Europe et la diaspora israélienne - juive seront très mobilisées demain. Et la possibilité de voter dès le départ ne va pas aider

Lien vers le commentaire

La Suède et l'EBU ont creusé leur propre tombe.

Ça va être fun l'eurovision 2025 avec 6/7 participants.

 

Si toute la fachosphere européenne se mobilise demain on est pas dans la mouise.

Comment buter un concours qui existe depuis si longtemps en une saison.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Matangi a dit :

Sur Twitter c'est hallucinant le nombre de comptes pro Zemmour ou suprématistes qui disent ne jamais regarder l'Eurovision mais que, cette année ils vont faire une exception en votant massivement pour Israhell. 

 

dont des éditorialistes très à droite de chez cnews

 

ce qui m'inquiète aussi, c'est que l'Eurovision permet de détourner totalement les médias sur les offensives Israéliennes à Rafah qui s'intensifient depuis hier... vraiment l'EBU a fait n'importe quoi 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Arnoraja a dit :

La Suède et l'EBU ont creusé leur propre tombe.

Ça va être fun l'eurovision 2025 avec 6/7 participants.

 

Si toute la fachosphere européenne se mobilise demain on est pas dans la mouise.

Comment buter un concours qui existe depuis si longtemps en une saison.

Si c'est le cas, ils seront les uniques responsables. Après je pense qu'il y aura 6/7 pays seulement. Je pense qu'on serait plutôt sur une dizaine de retraits, principalement issus des pays du nord. C'était déjà tendu cette année pour l'Islande et la Norvège juste à cause de la présence du pays donc si en plus ils gagnaient de devaient organiser, ça serait en effet une hécatombe. Même plus besoin de demi-finales, mdr.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Arnoraja a dit :

Ça va être fun l'eurovision 2025 avec 6/7 participants.

 

Alexandra Redde-Amiel va avoir une occasion rêvée de gagner l'Eurovision (comme pour le Junior 2020 version dégradée en plein COVID). :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, T.V. a dit :

C'est évident que si la fachosphère voit une occasion de faire cesser d'exister le concours, ils vont l'utiliser.

 

Ça va leur faire tout drôle de voir les deux popotins espagnols aux zemouristes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Arnoraja a dit :

La Suède et l'EBU ont creusé leur propre tombe.

Ça va être fun l'eurovision 2025 avec 6/7 participants.

 

Si toute la fachosphere européenne se mobilise demain on est pas dans la mouise.

Comment buter un concours qui existe depuis si longtemps en une saison.

On va enfin pouvoir gagner l’Eurovision du coup !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il perdrait surtout potentiellement un membre du big 5 qui est l'Espagne, qui est l'un des meilleurs défenseurs de la Palestine en occident.

Peut être l'Irlande, et surement des pays nordiques et de l'est.

 

C'était tellement prévisible tout ce chaos

Les insiders sur place confirme que tout est chaotique sur place actuellement

Il y a une réunion d'urgence à priori en cours

 

(et je me demande même si les répétitions n'ont pas été interrompus ?)

 

Le journaliste en question fait parti de la KAN, le diffuseur israelien, donc me semble t'il de la délégation israélienne

Lien vers le commentaire

J'ai une question que je me pose depuis quelque temps mais je ne voulais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais quand je lis vos messages je m'interroge. :)

 

Pour moi, si la Corée du Nord souhaite participer je m'en foutrai totalement, pour moi ca reste du divertissement pendant 3 heures, quand la Russie a été exclue je n'ai pas compris non plus, certains artistes étaient contre l'invasion. 

 

Maintenant, ceux qui souhaitent l'expulsion d'Israel du concours, que j'entends, si la Palestine participait aussi au concours, suite aux évènements du 7 Octobre, seriez-vous également pour l'exclusion de la Palestine cette année ?

  • Confused 1
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...