Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Invictus a dit :

 

Israélienne, portugaise, albanaise, allemande ou je ne sais quoi je m'en moque des origines, si un titre est mauvais selon moi, il est mauvais point.

 

Arrêtez de penser pour les gens et de leur associer des idées et ce sera déjà très bien.

 

J'entends qu on n'apprécie pas la chanson en elle-même, mais au vu du climat actuel, je pense que certains propos peuvent être exagérés ou disproportionnés...

 

L'erreur a été faite de faire concourir Israël pour le torrent de haine que cela génère.

Maintenant si on prend la chanson comme elle est, celle-ci n est pas pire que la Finlande par exemple. (Sauf pour ceux qui aiment la proposition finlandaise)

 

D'ailleurs, on devrait arrêter tout bonnement le concours car c est un concours de chansons de base donc qui prône un moment de joie, ici on y est plus du tout. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dumb question mais pourquoi tous les artistes qui ont affirmé leur position sur les réseaux ne font pas une sorte de “fuck” à l’EBU en se retirant du concours la veille de la finale ou en lançant un ultimatum? Ils sont je pense majoritaires et sans eux la finale ne peut pas avoir lieu, donc pourquoi ne pas prendre cette action collective? C’est bien beau de s’agiter sur Twitter mais eux ont la plateforme nécessaire pour se faire entendre et faire valoir leurs convictions. Je comprends que si t’es seul la pression et la peur des sanctions soient trop fortes, mais si t’as 15 artistes qui font quelque chose, l’EBU sera bien embêté et ils ne vont pas exclure 15 ou 20 pays du concours l’année prochaine. Je ne comprends pas trop les revendications à demi-mots, comme Slimane qui refuse de répondre à un interviewer israélien, mais qui se font bien discret par ailleurs. It’s time to ACT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sunw a dit :

Dumb question mais pourquoi tous les artistes qui ont affirmé leur position sur les réseaux ne font pas une sorte de “fuck” à l’EBU en se retirant du concours la veille de la finale ou en lançant un ultimatum? Ils sont je pense majoritaires et sans eux la finale ne peut pas avoir lieu, donc pourquoi ne pas prendre cette action collective? C’est bien beau de s’agiter sur Twitter mais eux ont la plateforme nécessaire pour se faire entendre et faire valoir leurs convictions. Je comprends que si t’es seul la pression et la peur des sanctions soient trop fortes, mais si t’as 15 pays qui font quelque chose, l’EBU sera bien embêté et ils ne vont pas exclure 15 ou 20 pays du concours l’année prochaine. Je ne comprends pas trop les revendications à demi-mots, comme Slimane qui refuse de répondre à un interviewer israélien, mais qui se font bien discret par ailleurs. It’s time to ACT.

Car ils ont des contrats avec les diffuseurs, qu’ils doivent respecter. Simplement.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Yonaguni a dit :

 

ah donc toi même tu reconnais qu'il y a génocide.

 

on ne parle pas d'un conflit qu'il y a eu mais qui se déroule sous nos yeux, ça fait toute la différence

 

Mais je ne le nie pas, tout ce qu il se passe est bien triste...Maintenant ce conflit ne date pas d hier non plus, il est juste beaucoup plus accentué et s il se poursuit à Rafah...Bref. 

 

Ce que je dénonce c est toute cette haine contre le concours aujourd hui car Israël n a pas été exclu...Alors oui, on ne devrait pas faire concourir des pays en guerre, déjà pour l influence des votants, mais aujourd hui c est fait. 

 

Et si on doit prendre le concours pour ce qu il est, perso je juge la chanson, que je trouve plutôt bonne. Pas une chanson gagnante mais y a du potentiel. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BoomBoom a dit :

 

En plus Israel passe devant la Croatie chez les bookies. Horrible jusqu'au bout. Que l'EBU aille se faire foutre

 

 

Ou tu vois ça?

Perso je suis toujours à 42% pour la Croatie qui a même progressé.

Et juste ... 20% pour l'autre.

 

Lien vers le commentaire

Les répétitions de Slimane aujourd’hui. 
 

Faut vraiment qui donne tout vocalement ce soir, car c’est la partie où on peut récolter le plus de points. 
Si il peut éviter les petits gestes avec sa main quand la musique reprend comme il a fait jusqu’à maintenant, ce serait plus joli.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Arnoraja a dit :

 

Ou tu vois ça?

Perso je suis toujours à 42% pour la Croatie qui a même progressé.

Et juste ... 20% pour l'autre.

 

 

Pardon c'est au classement télévote chez les bookies qu'Israel passe devant 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Anth0 a dit :

J'ai très bien lu, merci. Dire que je comprends que ce qui m'arrange pour ensuite soutenir que tout a commencé le 7 octobre, c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité. As-tu oublié les 70+ années d'oppression exercée par Israël sur le peuple palestinien ? Les événements du 7 octobre, aussi malheureux et tragiques qu'ils soient, ne sont que le résultat de la rage silencieuse qui enfle chez les palestiniens depuis des décennies. En refusant sa liberté au peuple palestinien, le gouvernement israélien a permis la création de ces mouvements de résistance radicaux et terroristes et a mis en danger son propre peuple.

Et donc? A te lire, on a l'impression que toute la faute incombe aux Israéliens depuis 70 ans. C'est aller un peu vite en besogne : il y'a des torts des 2 côtés.

Cette rage silencieuse autorise t'elle tout ? Non

La riposte israélienne est elle disproportionnée? Oui

Donc la question que je me pose est : comment le gouvernement israélien aurait du réagir à l'attaque du 7 Octobre, sachant qu'en plus le Hamas détient encore 132 otages ?

Personnellement, je n'en sais rien et je vois mal comment la situation pourrait se dénouer sachant que ni le Hamas ni Netanyahu ne lâchera du lest.

Lien vers le commentaire

Ne vous faites pas de bile, je crois vraiment que c est la Croatie qui gagnera demain. 

 

Israël sera peut être 2ème voir 3ème. 

 

Et si c est le bordel comme ça l est cette année, sûrement que l an prochain ils reverront leurs règles. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Arnoraja a dit :

On est où avec Joost?

Départ volontaire ou sanction de l'EBU?


Je vois pleins de rumeurs sur Twitter un peu loufoque.

 

Une chose est sûre, c’est qu’il a retiré toutes ses stories à la une de sa page insta en rapport avec l’Eurovision.

  • Like 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire

La vidéo officielle de la presta de Slimane hier soir est #1 des tendances sur YouTube en France.

 

Je sais c’est pas nous qui votons pour lui, mais on a le sentiment que la nation est vraiment derrière lui (nonobstant la fachosphère qu’on méprise).

Et ça c’est plutôt cool ❤️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...