Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Anth0 a dit :

Le même journaliste qui provoque la délégation grecque. Ils n'ont vraiment honte de rien.

 

 

 

Pire pays et pire délégation. Qu'on les dégage définitivement l'année prochaine. 

 

Ils provoquent les autres mais à part ça ils sont là en paix. Sure Joanne.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il y a quand même quelque chose d'étrange dans le cas Joost vu qu'il était présent pour la présentation des drapeaux durant la dress rehearsal apparemment...Ils s'est passé un truc en coulisses entre ça et son passage donc ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vilaine Fille a dit :

Pour moi, si la Corée du Nord souhaite participer je m'en foutrai totalement, pour moi ca reste du divertissement pendant 3 heures, 

Wow... parfois c'est mieux de fermer sa bouche hein.

  • Like 7
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, BoomBoom a dit :

Il perdrait surtout potentiellement un membre du big 5 qui est l'Espagne, qui est l'un des meilleurs défenseurs de la Palestine en occident.

Peut être l'Irlande, et surement des pays nordiques et de l'est.

 

C'était tellement prévisible tout ce chaos

Les insiders sur place confirme que tout est chaotique sur place actuellement

Il y a une réunion d'urgence à priori en cours

 

(et je me demande même si les répétitions n'ont pas été interrompus ?)

 

Le journaliste en question fait parti de la KAN, le diffuseur israelien, donc me semble t'il de la délégation israélienne

Non, la première répétition s'est terminée normalement il me semble. La prochaine est le jury show à 21 h. 

il y a 11 minutes, Vilaine Fille a dit :

J'ai une question que je me pose depuis quelque temps mais je ne voulais pas rajouter de l'huile sur le feu, mais quand je lis vos messages je m'interroge. :)

 

Pour moi, si la Corée du Nord souhaite participer je m'en foutrai totalement, pour moi ca reste du divertissement pendant 3 heures, quand la Russie a été exclue je n'ai pas compris non plus, certains artistes étaient contre l'invasion. 

 

Maintenant, ceux qui souhaitent l'expulsion d'Israel du concours, que j'entends, si la Palestine participait aussi au concours, suite aux évènements du 7 Octobre, seriez-vous également pour l'exclusion de la Palestine cette année ?

Aucun diffuseur palestinien est membre de l'UER et donc ne peuvent participer au concours. Donc la question se pose même pas. 

Lien vers le commentaire

Je note surtout que, comme d'autres l'ont relevé, ce sont toujours les mêmes comptes qui postent avec insistance en feignant l'incompréhension des nombreux utilisateurs contre la présence d'Israël et en comparant l'incomparable.

Et qui postent uniquement à propos de ça sur ce thread. On connaît la technique.

Israël se sait intouchable et privilégiée, c'est tout.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

D'ailleurs pour Joost tout n'est état que de rumeurs.

La réunion de crise évoquée en page précédent le concerne t il?

Il va bien falloir qu'ils communiquent à un moment dessus.

Et s'il a été provoque sur la mort de son père c'est à vomir de vomir. J'espère que c'est faux car cela serait abject et dans ce cas là, la délégation israélienne devrait déguerpir aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Arnoraja a dit :

D'ailleurs pour Joost tout n'est état que de rumeurs.

La réunion de crise évoquée en page précédent le concerne t il?

Il va bien falloir qu'ils communiquent à un moment dessus.

Et s'il a été provoque sur la mort de son père c'est à vomir de vomir. J'espère que c'est faux car dans ce cas là, la délégation israélienne devrait déguerpir aussi.

 

Le problème c'est que pour l'instant il n'y a rien d'officiel, il y a juste ce qui est balancé un peu dans tous les sens par ceux sur place

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Matangi a dit :

Sur Twitter c'est hallucinant le nombre de comptes pro Zemmour ou suprématistes qui disent ne jamais regarder l'Eurovision mais que, cette année ils vont faire une exception en votant massivement pour Israhell. 


Ça me fait marrer, en 2018 quand Netta était donné gagnante ces mêmes personnes nous disait que c’était pas légitime parce que Israel c’est pas en Europe 🤪 Mais aujourd’hui… ça en fait retourner des vestes la haine contre les arabes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Westworld a dit :

Altercation entre Joost et un photographe d'après la SVT

Enfin une info officielle. Bon, vu la raison, c'est assez logique qu'il soit suspendu le temps de clarifier. 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...