Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Brenn a dit :
  Masquer le contenu

Toute le demi 2

http://vk.com/video-145118820_456239698

 

et clairement, je vois pas Silmane gagner, même le jury. Dommage que la délégation n'est pas gardé le plan avant l'acapella aussi.

Et puis lol, le plan sur kabab sur la carte postale 🤣

 

 

Je trouve Slimane très cringe, dès le premier plan où il a l'air d'un gros bébé. Le look Poetic Lover, la nullité de la chanson, la niaiserie de l'ensemble, franchement je peux pas.

L'Italie gros pétard mouillé, la chanson est top mais visuellement c'est fainéant. Ils sont en baisse chez les books d'ailleurs.

 

Je me demande dans quelle mesure les clowns (Croatie, Pays-Bas, Finlande) vont se bouffer entre eux. Tout ça me semble en faveur de la Suisse et l'Ukraine, qui ont les propositions les + singulières.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Solstice a dit :

Les seuls comptes twitter qui hypent Slimane arborent tous un 🇫🇷

Perso ça me rassure pas vraiment :lol: 💀

J'ai remarqué aussi, et ils se font dégommer dans les coms. Et après ils vont dire qu'ils sont déçus qu'il soit hors top 5 alors que tout le monde (=2 français qui surhypent tout chaque année sur twitter) le hypait.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, R.A.P.H a dit :

 

Comment il peut citer l'Irlande (qui a très peu de chance de performer au niveau du jury) et pas la Suisse mdr

 

La Suisse est (j'espère) trop clivante pour le public - si ça gagne j'aurais autant de mal à m'en remettre que quand les crasseux italiens ont volé Barbara grâce au favoritisme de l'EBU.

 

Sur le papier je suis d'accord, mais quand tu vois l'horreur inaudible et mal mise en scène des Foreskin top 5 (il me semble), ou encore Käärijä top 5 (il me semble aussi) au jury, tu peux te poser des questions...

Idem quand la ballade sans âme de la Macédoine a failli gagner le vote du jury en je sais plus quelle année 💀

 

 
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Solstice a dit :

Idem quand la ballade sans âme de la Macédoine a failli gagner le vote du jury en je sais plus quelle année 💀

 

Elle a gagné le jury and that's what she deserved 💅🏼

 

Reine Tamara.

  • Le feu 3
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, JuliaRoberts a dit :

Mais vous trouvez qu’il y a encore un semblant de suspens, vous ?

C’est déjà plié pour le vainqueur, non ?

 

C'est évident que la Croatie est l'immense favori et qu'il y a de très grandes chances qu'il remporte la mise mais ce soir il y a le deuxième favori qui performe, dans une demi bien plus quali que la première où il n'y avait pas énormément de suspens outre mesure.

 

La victoire se jouera évidemment entre la Suisse et la Croatie comme on le pense tous depuis des semaines avec l'Ukraine en embuscade je dirais.

 

Cependant on est pas à l'abri de surprises. Et je pense notamment à la Norvège qui va à mon avis frapper très fort entre la MES et le live.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :

Mais vous trouvez qu’il y a encore un semblant de suspens, vous ?

C’est déjà plié pour le vainqueur, non ?

 

En fait mine de rien c'est comme ça dans 90% des eurovisions depuis que je suis les bookies. La dernière huitaine on sait quasi toujours qui a gagné.

 

Perso ça me gène pas d'apprécier. Sauf quand je déteste le gagnant à venir, ce qui est mine de rien rare.

J'adorais Loreen comme j'adore mon Bébé Lasagne. Et j'avais bien aimé l'Ukraine l'année de sa victoire écrasante. Etc.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé un peu les retours sur les réseaux hors français pour Slimou.

C'est pas bon 🥹

Et pourtant les bookies viennent de le faire remonter devant les Pays-Bas.

J'arrive vraiment pas à déterminer sa place.

J'espère toujours au moins une 6/7eme place ça serait déjà super. À la Amir quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...