Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

En effet, les destins ont l'air tout tracés pour la DF2, d'ailleurs perso elle me hype plus car l'ensemble a l'air très réussi en live de ce que j'ai vu des répétitions. J'aurais bien échangé l'Estonie contre Saint-Marin d'aileurs, qui a l'air d'avoir un truc très cool à proposer. Un peu peur que les girlbops se mettent sur la gueule (Grèce, Géorgie et Autriche) et qu'on en perde une des trois, mais je veux être confiant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cristallin a dit :

Vous pensez qu’on aura un échange de 12 points en finale entre la Grèce et Chypre ?

Au télévote probablement. Au jury, vu qu'ils a des bisbilles entre les deux diffuseurs, peut-être pas.

Lien vers le commentaire

D’ailleurs, je suis impatient de savoir qui des Pays-Bas ou de la France obtiendra les 12 points public de la Belgique.

 

La chanson hollandaise est un fucking hit en Flandre. Tous mes potes flamands parlent de cette chanson sans cesse.

 

Slimane a une énorme communauté en Wallonie mais pas certain que ça fasse le poid face à la vague Joost!

 

Pour le jury, qui sera francophone, choisi par la RTBF, avec qui Slimane a bossé, peu de doutes sur un très bon résultat!

Lien vers le commentaire

Les flamands regardent plus l'Eurovision que les wallons, donc Joost très probablement. (Au jury, c'est autre chose effectivement)

 

Mini extrait de la répétition de Slimane cet après-midi

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire

Je me demande vraiment quel sera la proportion en terme de pts entre le jury et le public pour le résultat de Slimane. Barbara par exemple, en plus d'avoir fait un gros score, avait fait l'unanimité entre les deux (248pts jurys et 251pts télévote). Pareil pour Alvan et Ahez même si pas comparable avec si peu de points (9pts jurys et 8pts télévote), et La Zarra (54pts jurys et 50pts télévote).

 

Cette année on se dirige vers un score où les jurys nous préfèrent au public avec Slimane. M'enfin, on ne sais jamais.

Lien vers le commentaire

Oh putain c'est incroyable ! On dirait sa première vidéo officielle. Le vibrato si serré sur le "est-ce que tu m'aiiiimes" il fout les frissons ! Mille fois mieux que sa voix qu'il transforme en cri au fil de la note.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Placid a dit :

Les Books, beaucoup plus catégoriques concernant les qualifiés de la DF2.

 

Le 10e est à 70% de chances de qualification 

Le 11e est à seulement 35%😕

 

 

IMG_3427.jpeg

 

Netanyahou a sorti le chéquier ou bien ? :lol: 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...