Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

J espère un bon score pour Slimane mais j ai bien peur qu il finisse 10ème voir au-delà. La chanson fait datée, même s il a une voix, mais si l émotion ne l emporte pas...Pourtant, j'aimerai qu il ait une bonne place, 5ème serait pas mal. 

 

Pour la Croatie, j ai encore réécouté 2 fois ce matin, ça commence à prendre mais clairement pas le meilleur gagnant, il y a eu bien mieux que ça. (Oui, je crois que c est bon pour lui samedi) Après qu il gagne, si on suit l histoire, ça serait cool pour la Croatie et pour lui car il a été repêché.  Donc une belle revanche et une 1ère victoire pour le pays pourrait être sympa à suivre.

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La bonne surprise se situe vocalement pour moi. Slimane en a encore sous le pied et les dernières vidéos live que j’ai vu sont tout simplement impressionnantes ! #Chairdepoule ♥️

Je lui fais confiance la dessus à 100% maintenant !
 

Mes craintes se situent dorénavant sur la MES, première réaction face aux premières images… ça manque de naturel :( 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bry(a)n a dit :
  Masquer le contenu

ARRÊTEZ D'ÊTRE DÉFAITISTE VOUS ALLEZ ME DONNER DES RIDES À FORCE ET J'AI QUE 30 ANS DONC FLEMME ???????

 

 

Bah maintenant on se méfie 😅! Déjà avec La Zarra l'an dernier, qui aurait prédit une 16ème place ? Si le jury le met 1er ce serait top mais à chaque fois qu on a une bonne nouvelle, les notes ne s'en ressentent pas en finale. 

 

Après oui, perso je suis chauvine donc même si la chanson n'a pas la prestance de "Voilà", j'aimerai qu'il gagne. Mais la victoire semble déjà promise à la Croatie et derrière y a de la concurrence. Et c est vrai que le public n est jamais vraiment généreux, à part l année de Barbara.

Lien vers le commentaire

Yes on maintient 6 à 8eme de mon côté mais j'attends de voir la demi finale ce soir pour affiner.

Le voir performer au milieu de pleins de candidats va pouvoir aider.

Vraiment une bonne idée ça cette année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Slimane a posté le rendu TV de la fin de sa presta d’hier soir sur Insta, ça craint rien pour l’UER ? 
Bon après je crois que l’Espagne aussi avait posté 2min de leur passage.

 

Sinon, je suis assez content du rendu TV en entier. Sauf peut-être le plan sur le public qui est pour moi trop long même si je comprends que c’est pour installer le pied du micro. Et je préférais le voir faire le coup de poing sur sa poitrine de face. Mais ça reste relativement une superbe presta.
 

J’ai envie de croire à un Top 5.

Lien vers le commentaire

Mine de rien, on est la seule ballade chantée par un mec cette année avec la Belgique et la Lettonie (qui va surement rester en DF ce soir), et la meilleure ballade qui plus est mais ça c'est plus subjectif.

 

Je pense vraiment qu'il y a moyen de se démarquer chez les jurys. Je ne parle pas d'un score à la Barbara et ses 251pts évidemment. Mais je pense, ou j'espère en tout cas, vraiment qu'on sera loin de "With 21pts, France", mdr. Je ne pense pas qu'on fasse une Suède 2018. Je nous vois bien avec grand minimum 80pts au télévote, mais le double voire plus ne me semble pas impossible pour autant. Chez les jurys, je continue de penser qu'on sera top 3.

 

Peut-être que je suis trop optimiste mais je nous vois bien finir entre 350 et 400pts. Après peut-être que cette année il y aura un gagnant avec peu de pts genre 450pts mais tout sera très serré, c'est pour moi le scénario le plus probable en tout cas.

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...