Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Red Lipstick a dit :

Que ça serve de leçon aux transphobes du forum, allez hop banni

 

Ne pas aimé la chanson c'est être transphobe ? t'es pas bien fini dans ta tête toi, surtout que je n'ai vue aucun commentaire transphobe sur l'Irlande...

De toute façon la chanson reste une purge et ça ne gagnera jamais!!

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Brenn a dit :

 

Ne pas aimé la chanson c'est être transphobe ? t'es pas bien fini dans ta tête toi, surtout que je n'ai vue aucun commentaire transphobe sur l'Irlande...

De toute façon la chanson reste une purge et ça ne gagnera jamais!!

 

Toi t'as rien compris, du balai 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, R.A.P.H a dit :

Dire que la Finlande et l'Estonie vont voler deux places en finale parce que des idiots ont décidé que le jury ne voyait plus en demi finale

Je comprends ce que certains peuvent trouver à l'Estonie, même si je ne suis pas fan. Mais alors la Finlande, ça reste un mystère. De toutes façons les deux vont surement se vautrer en finale même au télévote (de manière relative, ils feront surement quelques dizaine de pts chacun) face à des poids lourds comme la Norvège, la Croatie, l'Irlande ou les Pays-Bas, je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Placid a dit :

Les Books, beaucoup plus catégoriques concernant les qualifiés de la DF2.

 

Le 10e est à 70% de chances de qualification 

Le 11e est à seulement 35%😕

 

 

IMG_3427.jpeg

 

Bon ben, si en première demi, je n’ai perdu que la Moldavie, les pertes seront bien supérieures sur la deuxième. 

Déçu pour la Puissante Albanie, le Guilty Bop de Malte (pourtant pas moins efficace que Chypre) et encore plus pour le Rock féminin tchèque bien au dessus de votre Futur gagnant croate.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien Fabien Randanne car c'est l'un des premiers journalistes FR à avoir traité le concours avec un peu de sérieux. Mais en ce qui concerne ses analyses sur les propositions françaises, il manque très souvent d'objectivité et en fait des tonnes chaque année.

 

Il avait tout de même pleuré devant la performance de Bilal Hassani en 2019, donc bon voilà quoi.

 

Attendons de voir plutôt les reactions demain suite à sa performance live avant de tirer des conclusions.

 

Je n'ai écouté aucune chanson de la SF2. Et si c'est du même acabit que la SF1 - à savoir du grand cirque avec beaucoup de lumière, Slimane part certainement avec un avantage en proposant quelque chose de plus simple. Ce qui lui garantirait un bon classement.

 

Après c'est juste dommage que le titre soit un empilement de clichés (et mon dieu ces paroles, heureusement que personne ne comprendra).

 

Puis, je ne comprends pas tellement la comparaison à Pravi. Et si comparaison il y a, "Mon amour" fait juste pâle figure face à "Voilà".

 

Ce sera difficile de dépasser la performance absolument exceptionnelle de Barbara Pravi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Westworld a dit :

J'aime bien Fabien Randanne car c'est l'un des premiers journalistes FR à avoir traité le concours avec un peu de sérieux. Mais en ce qui concerne ses analyses sur les propositions françaises, il manque très souvent d'objectivité et en fait des tonnes chaque année.

 

Il avait tout de même pleuré devant la performance de Bilal Hassani en 2019, donc bon voilà quoi.

 

Attendons de voir plutôt les reactions demain suite à sa performance live avant de tirer des conclusions.

J'allais dire la même chose, chaque année il participe indirectement à la mauvaise image du concours en faisant une propagande pour les chansons françaises qui est diffusée sur tous les réseaux aux yeux du public qui n'y connait rien et qui va naïvement croire qu'il y a espoir d'une victoire pour mieux cracher sur le concours ensuite et se taper des flops chaque année, mdr.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder la 1ère demie-finale et que dire...Je me suis ennuyée tant je trouve le niveau très faible des chansons que j'ai entendu. 

 

L'Irlande j ai détesté, c est d un laid...Je ne comprend pas ce choix alors que c est un pays qui a toujours proposé des chansons qualitatives, là c est hyper criard et inaudible. 

 

La Croatie : c est ça la chanson favorite des bookmakers ? Très vite, la chanson me casse la tête, on dirait un remake de Cha Cha Cha des Finlandais de l an dernier en beaucoup moins bien. 

 

Perso, j aimais bien la Moldavie, bon bah pas qualifié, dommage ! Je l aurai bien vu à la place de la Finlande, dont je ne comprends pas la qualif'...

 

Cela dit, j ai trouvé le Luxembourg sympathique et le Portugal, ça chante quand même bien. 

 

Pour le reste, on a des up tempo 1000 fois entendu, coucou Chypre ! L'Ukraine aussi, ça faisait très convenu, on s ennuie vite.

 

Et parmi les chansons du Big 5, la proposition du Royaume-Uni est tellement cliché quoi ! Comment ils ont pu valider ça ? La mise en scène my god...Rien à sauver.

 

Si les autres chansons sont du même acabit, Slimane pourrait vraiment faire son trou. Il mérite vraiment d être au dessus de tout ce qu on entendu, il a au moins une voix, contrairement à certaines chansons...

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Westworld a dit :

J'aime bien Fabien Randanne car c'est l'un des premiers journalistes FR à avoir traité le concours avec un peu de sérieux. Mais en ce qui concerne ses analyses sur les propositions françaises, il manque très souvent d'objectivité et en fait des tonnes chaque année.

 

S'il n'y avait que pour les propositions françaises 😅😅 Il est fan du concours et je le conçois mais qu'est ce qu'il peut être à côté de la plaque parfois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...