Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

Ah, et dans mon message précédent, j'ai oublié de préciser que les jurys aiment généralement beaucoup les ballades bien éxécutées. Il existe pleins d'exemples même dans des éditions très récentes :

- En 2017, Salvador Sobral 1er avec 382pts et Kristian Kostov 2ème avec 278pts.

- En 2019, Tamara Todevska 1ère avec 247pts et Duncan 3ème avec 237pts.

- En 2021, Gjon's Tears 1er avec 267pts et Barbara 2ème avec 248pts. Sans parler de la Bulgarie, 6ème avec 140pts ou le Portugal 7ème avec 126pts.

- En 2022, Cornelia 2ème avec 258pts (plutôt mid-tempo mais moins que Sam Ryder que je n'inclus pas, du coup), Maro 5ème pour le Portugal avec 171pts.

- En 2023, Loreen est plus une mid-tempo donc je ne l'inclus pas moitié, mais plus une mention, mention aussi de l'Estonie 5ème avec 146pts.

 

Bref, tout ça pour dire que je pense que chez les jurys, en étant une des seules ballades, et le meilleur vocaliste de l'année, on va très bien manger. Et ça pourrait nous donner une avance largement suffisante pour finir dans le top 5 si on récolte genre 100pts au télévote, ce qui est tout à fait possible, selon moi.

 

M'enfin je fais beaucoup de suppositions, mais je continue de penser que le top 5 est faisable, au pire on finira quand même 7/8ème, ce qui est loin d'être nul, juste un peu décevant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve la mise en scène suisse très moyenne (il fait joujou durant 3 minutes sur sa plateforme et ça s'arrête là quoi, le message de la chanson passe pas vraiment (vocalement c'est impeccable par contre)). 

 

Sinon, les infos pour ce soir

- le stream :

 

 

- le programme de la soirée (Slimane passera vers 21 h 30): 

 

- Vos qualifiés (vous pouvez toujours voter mais je pense pas que les résultats changeront grandement d'ici 21h)

Révélation

 

image.png

Qualifiés : Suisse/Grèce/Belgique/Pays-Bas/Autriche/Arménie/Norvège/Israël/Danemark/Géorgie

Non qualifiés : Estonie/Albanie/Tchéquie/Lettonie/Malte/Saint-Marin

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Allez mes 10 qualifiés de ce soir juste avec les quelques images qu'on a eu : 

 

Grèce

Suisse

Tchéquie

Arménie

Lettonie

Géorgie

Belgique

Norvège

Pays-Bas

Danemark (par défaut car je suis vraiment pas convaincu de façon générale alors que le titre est plutôt pas mauvais).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Yziik a dit :

J'espère que tous les fans de Dance Machine vont voter pour l'Autriche.

Elle n'a aucune chance de gagner, mais qu'elle aille au moins jusqu'en finale.

 

kaleen-we-will-rave.gif

 

Ice MC voudrait récupérer ses droits.

En tant que Fan de l'EuroDance des 90's, je boycotte cette très mauvaise copie.

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...