Aller au contenu

Eurovision 2024 - Welcome Back to Malmö (Suède) ! (infos page 1)


T.V.

Eurovision 2024 : Vos prédictions !  

104 membres ont voté

  1. 1. Quel qualifié d'office (Big 5 + Suède) sera le mieux classé en finale le 11 mai prochain ?

    • Allemagne
      0
    • Espagne
    • France
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • Suède
    • Ne sais pas / ne souhaite pas répondre
  2. 2. Selon vous, à quelle position se classera Slimane pour la France en finale ?

  3. 3. Qui remportera l'Eurovision 2024 selon vous ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/05/2024 à 21:30

Messages recommandés

Oui, je suis pas sûr sur cette couleur (et le gars est connu pour faire des fakes sur ce compte). Après, c'est peut-être un filtre ou un bug. A voir sur une version "plus" officielle.

 

 

Lien vers le commentaire

Bambi thug est tellement cute, quand ils ont annoncé sa qualification c'était adorable ❤️

 

La chanson venait de rentrer dans mon top 10 sans les performances, mais là elle est catapultée top 5 direct ! Kueeng, hein @Rodow :lol: !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, CocoM a dit :

J'espère qu'on l'entendra bien en version tv, mdr.

Non, l'UER/SVT rajoute des fake applauses comme en 2015 (mais on entend les huées en fond) :

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire

Mais il faut qu'ils arrêtent d'ajouter des fake applause. Cette hypocrisie est encore pire.

Qu'ils assument leur choix de merde. Point. Désolé pour la vulgarité mais j'en peux plus de l'EBU. Qu'ils implosent!

 

 

On veut la vérité :

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, T.V. a dit :

Non, l'UER/SVT rajoute des fake applauses comme en 2015 (mais on entend les huées en fond) :

  Révéler le contenu masqué

 

 

Pfff, c'est ridicule. J'espère que les gens emmèneront leures meilleurs tomates et peaux de banane pour les balancer sur scène.

  • Confused 6
Lien vers le commentaire

N'hésitez pas à voter pour la grande finale du Survivor Eurovision de CIF, un monde parfait où Israël a été éliminé en demi-finale ❤️

Il y a juste à voter pour votre top 10 en plus !

 

Ca se passe ici https://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/90234-survivor-eurovision-2024-•-grande-finale-p3/page/3/#comment-5912386

 

Je pense notamment à des membres qu'on voit beaucoup sur le topic cette année mais qui ne sont pas passés, comme @JuliaRoberts, @CocoM, @ZOZO, @Brenn, @Misterkev, @Westworld, @SlenderFrame ou @Arnoraja (l'Azerbaïdjan est qualifié pour la finale en plus ❤️)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Arnoraja a dit :

Mais il faut qu'ils arrêtent d'ajouter des fake applause. Cette hypocrisie est encore pire.

Qu'ils assument leur choix de merde. Point. Désolé pour la vulgarité mais j'en peux plus de l'EBU. Qu'ils implosent!

 

 

On veut la vérité :

 

 

 

 

Allez hop , demain ça finit aux portes de la demi finale image.png.ef7f71e364a9abcec17d3dd69412ff1b.png

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Vous me fatiguez les anti-Israël... on veut juste écouter de la musique tranquillos. Arrêtez de toujours tous ramener à ce conflit (pour les autres conflits dans le monde on vous entends bizarrement beaucoup moins).

 

image.gif.e970d89eb7dc1a03b647e887af2c6701.gif

  • Like 5
  • Thanks 10
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haden a dit :

Vous me fatiguez les anti-Israël... on veut juste écouter de la musique tranquillos. Arrêtez de toujours tous ramener à ce conflit (pour les autres conflits dans le monde on vous entends bizarrement beaucoup moins).

 

image.png.b45aad01ff85bbf463920cd75cf287d5.png

 

Alors je tiens à préciser qu'à l'eurovision Israël ... participe.

Oh tiens c'est étrange! Comme avons nous donc l'outrecuidance d'évoquer la honte sans nom qu'est la participation pour cette année de ce pays et le désir de totalement bayonner le public!?!?

 

Et bien non désolé, perso je continuerai de m'insurger encore et encore et encore et encore de l'attitude de l'EBU cette année. C'est une honte et on se doit de le rappeler. C'est limite un devoir d'humain ayant un minimum de décence.

 

C'est d'ailleurs même l'inverse, je me sens même mal à l'aise de parler musique quand on a une attitude pareil de l'EBU qui est à gerber.

  • Like 6
  • Haha 1
  • King 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...