Aller au contenu

VITAA REDEVIENT « CHARLOTTE »


Messages recommandés

Perso j'aime autant Charlotte que Les choses qu'on fait. Elle l'avait annoncé dans sa vidéo de vœux, cet album sera très influencé par ses deux premiers disques musicalement, mais on y retrouvera également quelques titres dans la lignée de ce qu'elle a proposé ultérieurement. Pour le coup, je trouve les deux extraits en parfaite adéquation avec ses propos. En ce qui concerne la question du dernier/pas dernier, on verra avec le temps mais personnellement, je pense qu'il s'agira bien de son dernier opus EN SOLO.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La payola continue : Spotify envoie des propositions pour aller écouter le titre sur la plateforme avec écrit la mention ''recommandation sponsorisée''.

Les Choses Qu'On Fait intègre Grand Hit sur cette même plateforme et Les Titres Du Moment sur Deezer aka la plus grosse playlist française.

 

On ne dira rien... ?

 

image.thumb.png.c2847c9f7c6dadaa7a585a47fd5493db.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais y’a quoi à dire au juste ?
Les recommandations sur diverses plateformes, c’est devenu un mode de promotion usuel pour pleins d’artistes quand les projets sortent. 
 

Je me souviens notamment de telles choses pour Jenifer sur YouTube et Insta à la sortie de SQA.

 

On a même vu même passer ce genre de choses pour des artistes puissants comme Angèle et Aya.

 

Pourquoi ce serait méprisable pour Vitaa ?
J’aimerais juste comprendre.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Please, tu sais très bien que je ne visais pas Vitaa elle-même 💀 mais l'extrême fluidité de playlisting/payola des artistes IP.

 

Et il y a peu d'artistes qui ont droit à des recommandations sponsorisées directement sur Spotify.

Les sponsoring Instagram, y'en a pour tout, chez tout le monde : que ce soit pour des liens album, tournées, festivals, clips...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, MayaJen a dit :

Please, tu sais très bien que je ne visais pas Vitaa elle-même 💀 mais l'extrême fluidité de playlisting/payola des artistes IP.

 

Et il y a peu d'artistes qui ont droit à des recommandations sponsorisées directement sur Spotify.

Les sponsoring Instagram, y'en a pour tout, chez tout le monde : que ce soit pour des liens album, tournées, festivals, clips...


Non mais faut arrêter l'hypocrisie.

Il y aurait donc des recommandations / sponsorings "justes" (généralement ceux pour les artistes qu'on aime) et d'autres contestables moralement ?

Un sponsoring quel qu'il soit est une prestation payée, et en toute transparence qui plus est puisque c'est clairement indiqué.

Que ce soit sur Insta ou Spotify, je ne vois pas la différence, d'autant plus qu'on a aucune idée de combien ça peut coûter.

Après libre aux labels d'allouer les budgets là où ça leur semble le plus pertinent.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

IP a recourt a certains procédés discutables mais on ne pourra pas leur enlever qu'ils investissent à chaque fois pour pousser les sorties de leurs artistes. Ce n'est pas quelque chose qu'on devrait leur reprocher, tant que c'est légal et transparent.

Lien vers le commentaire

Entendu à la radio cet après-midi, j’ai trouvé « Les choses qu’on fait » super radiophonique et plutôt plaisante à écouter. 
 

En revanche, gros bémol sur cette énorme faute de goût : sont-ils à ce point déconnectés de la réalité pour publier des stories de gros beauf dans un jet privé ? Quelle indécence… surtout pour faire un podium NRJ quoi.

 

68D59D1E-41DE-4714-9878-FB2C976CE55F.jpeg

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas l'impression que le côté éthique et responsable soit en adéquation avec IndifferenceProd...

 

Après ils le font, ils le montrent et ils savent que ça fait parler donc bon tant qu'on en parle ils sont content ;) 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je préfère "Charlotte" avec son clip vraiment réussi. Pas très emballé par "les choses qu'on fait", je trouve les paroles très simplistes. Son live à the voice était toutefois top.

J'attends de découvrir l'album pour juger ce nouvel (et dernier ?) opus de la miss.

Lien vers le commentaire
Le 11/06/2023 à 14:52, Kaïys a dit :

Elle a pas vu un peu gros pour sa tournée ? Même si c’est dans longtemps je suis surpris qu’elle envisage de faire les plus grosses salles française. 

Si.

Elle n’arrivera jamais à remplir ses salles et ça finira sur un report / annulation… ce qui va entacher son image.

Parfois ils ne réfléchissent pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...