Aller au contenu

VITAA REDEVIENT « CHARLOTTE »


Messages recommandés

Si vous saviez quelle autre chanteuse achète ses streams vous tomberez de haut 😅

C’est aberrant d’en vouloir toujours + et de ne pas se contenter de satisfaire son public. Là pour le coup ils savaient à coup sûr que ca prendrai pas énormément avec le clip. Elle a intérêt à envoyer du lourd avec le prochain single avant l’album.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Iguro a dit :

Si vous saviez quelle autre chanteuse achète ses streams vous tomberez de haut 😅

 

Il me semble que c'était pareil pour Amel Bent pour son clip "le chant de colombes"

 

Enfin bon, on verra bien les résultats sur son futur album mais rien ne semble gagné en tout cas.

Au niveau du remplissage de sa tournée, ça se passe comment ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, majibomber a dit :

 

Aya Nakamura ? Angèle ?


Franchement j’aimerai tellement en parler mais je vais éviter les débats à son sujet sur ce forum 😅.

Mais c’est énormément banalisé dans le milieu même envers ceux qu’on n’imagine pas malheureusement..

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça aussi stupide que de s'acheter des followers et finir avec des pepitos qui savent même pas qu'ils ont l'artiste paris les comptes suivis.

Même si après c'est pas forcément des latinos ou autres. Ma meilleure amie s'est retrouvée à suivre Maître Gims alors qu'elle ne sait pas le blairer. C'est moi qui l'a remarqué en voulant regarder sa page à lui et c'était écrit " Laura G... le suit ". Je lui ai dit direct elle a pété un câble. Et moi de mon côté j'avais des albums et chansons de rap, trap Music et pop urbaine insipide dans mes titres liké, des titres en attente et des abonnements à des artistes et albums de ce genre. J'ai du faire un gros tri pour dégager tout ça 🥶😱😤

 

Bref depuis au moins une fois par mois je surveille ma liste de ceux que je suis pour pas me retrouver avec des artistes douteux 😅

 

Bref c'est n'importe quoi. Mais bon ça va durer encore 2 ans et après ils trouveront autre chose. Les années 2000 me manquent pour des trucs comme ça 😭

J'adore streamer mais j'adore acheter les CD et vinyles colorés. Le streaming pour moi c'est pas pour soutenir l'artiste c'est égoïstement pour mes longs trajets et pour pas devoir changer un disque à un autre en pleine activité. 

Et les clips je ne les regarde plus depuis... Longtemps. Quand j'en regarde encore c'est issu des années 2000 et avant. Et je me demande qui passe ses journée à regarder un clip en boucle ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils peuvent acheter des vues, des followers et des écoutes mais ils ne peuvent pas acheter le nombre de personnes qui ira les voir en tournée.

J'attends vraiment de voir les remplissages de sa tournée des Zéniths. Sans vouloir être mauvaise langue, j'ai du mal à croire qu'elle arrive à les remplir mais j'attends de voir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...