Aller au contenu

VITAA REDEVIENT « CHARLOTTE »


Messages recommandés

J'étais vraiment super-méga-heureux de la voir si bien remplir son rôle de marraine sur la saison Star Ac'.

Hier, sur la finale, elle a été absolument éblouissante. Vocalement, humainement et visuellement (faut le souligner comme le dit @JuliaRoberts) - je suis vraiment admiratif de ma petite Charlotte devenue si grande, iconique. Maintenant que ce chapitre est terminé, je suis dans les startings-blocks pour son documentaire (et pour le projet chorale de duos aussi si c'est toujours d'actualité) et j'attends déjà devant Bercy pour le concert de Décembre (lol en vrai non mais ça exprime ma surexcitation!!!) :throb::throb: :throb: :throb::throb::throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
il y a une heure, Maou a dit :

Je l'ai trouvée vocalement pas terrible aux enfoirés notamment sur Prière Païenne.  

Oui c’était vraiment pas Jolie heureusement que Jen et zaz étaient là. Je pense qu’elle chante bien mais qu’elle ne peut pas chanter des chansons trop puissantes elle a pas la voix pour. 

Lien vers le commentaire

Elle a une jolie voix, une vraie aptitude aux harmonies mais n'est juste pas faite pour des chansons avec autant de fluctuations/ de rythmique si saccadée.

Sa voix s'étouffait quand elle devait monter, dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vitaa en live c'est hyper hard. Je dirai pas que c'est une torture mais sa voix ça le fait pas... Sur Les Enfoirés, je la trouve inaudible. Je remets absolument pas en doute son talent, mais en tant que chanteuse c'est compliqué...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le Chairman est vraiment un bon, toujours bienveillant avec ses invités mais sans être dans un style mielleux ! Il a un style de présentation vraiment cool, très vivant et en posant de bonnes questions. Voilà je le dis aussi car chacune des interview qu'il fait sont vraiment bonnes !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...