Aller au contenu

VITAA REDEVIENT « CHARLOTTE »


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Alphographe a dit :

Tout ça pour dire que c'est stupide car on sait très bien que forcément elle ne va pas s'arrêter si les chiffres sont bons 

 

On en reparlera dans quelques mois alors... Rien ne sert de faire des plans sur la comète.

 

Même si ça marche et même si ça rapporte, si son envie n'est plus là ça ne sert à rien qu'elle se force et elle a bien raison. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alphographe a dit :

À mon avis si l'album se vend à 300,000 elle elle en sortira un autre ça lui donnera envie de continuer. 

 

 

Slimane touche un public plus large je pense, vitaa et c’est mon avis va toucher la génération qui l’écouter dans les années 2000, mais elle ne fera jamais le score de slimane 

Lien vers le commentaire

Tu as presque raison tu avais bien commencé avec le fait que Slimane touche un public plus large, il sait aussi bien faire de la variété que des sons plus électro et aussi urbain. Il peut même faire du rock ça lui irait trop bien et les gens vont adorer avec sa voix , Vitaa ça toujours été vers l'urbain même si elle a tenté l'électro et ça n'a pas pris. Rien à voir avec les années 2000. 

 

Mais avec VersuS elle a sûrement du trouver de nouveaux fidèles. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hello a dit :

 

On en reparlera dans quelques mois alors... Rien ne sert de faire des plans sur la comète.

 

Même si ça marche et même si ça rapporte, si son envie n'est plus là ça ne sert à rien qu'elle se force et elle a bien raison. 

C'est même pas une question d'envie si ça lui rapporte du fric elle continuera point barre, faut arrêter de nous prendre des idiots 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mais, j'ai visionné son passage à TF1 pour 50' et sur M6, et je n'ai plus l’impression qu'elle le vend comme son dernier album ? Même chez Nikos, elle disait en gros que sur ce retour en solo elle voulait mettre en avant Charlotte plutôt que Vitaa mais ne parlait plus d'un dernier album (alors que j'ai l'impression qu'en écoutant le titre c'est assez clair avec son fils qui parle pour dire "l'important c'est que tu sois heureuse") c'est un peu flou j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, QLF a dit :

Mais, j'ai visionné son passage à TF1 pour 50' et sur M6, et je n'ai plus l’impression qu'elle le vend comme son dernier album ? Même chez Nikos, elle disait en gros que sur ce retour en solo elle voulait mettre en avant Charlotte plutôt que Vitaa mais ne parlait plus d'un dernier album (alors que j'ai l'impression qu'en écoutant le titre c'est assez clair avec son fils qui parle pour dire "l'important c'est que tu sois heureuse") c'est un peu flou j'ai l'impression.

Comme je vous ai dis elle as sûrement revue sa stratégie 

Tu ne sort pas d'un projet aussi réussis de que versus pour ensuite tout aretter et redevenir "Charlotte" .

C'est totalement stupide comme stratégie 

Ces gens là vivent pour la lumière les paillettes et les applaudissement du public surtout. Elle sera incapable de tout aretter surtout si le projet marche ça va forcément lui donner envie à elle est à son équipe de continuer et de sortir d'autres albums de faire des concerts. 

 

Je vous paris ce que vous voulez quelle va continuer ! 

Lien vers le commentaire

Après j'avais l'impression qu'elle est sincère quand elle semble vouloir une vie moins sous les feux des projecteurs, plus tourné vers sa famille, plus tournée vers les choses simples. C'est une femme de 40 ans et on n'a pas les mêmes projets et attentes à 40 ans qu'à 20 ans.

Je pense qu'il n'y a pas que du faux, je pense que la démarche est sincère dans le fond mais je ne suis pas certain non plus qu'elle ferme vraiment le livre de sa carrière de chanteuse après cet album.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après même si ça marche du tonnerre et qu'elle revient après ça , on ne peut être que content pour elle et ses fans. 

 

Même Michel Sardou qui avait dit arrêter la musique et la scène n'a pas réussi et pourtant j'y ai cru, il n'y a que Jean Jacques Goldman qui a réussi à tout arrêter et je pense qu'il sera le seul.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TarjaHolic a dit :

Après même si ça marche du tonnerre et qu'elle revient après ça , on ne peut être que content pour elle et ses fans. 

 

Même Michel Sardou qui avait dit arrêter la musique et la scène n'a pas réussi et pourtant j'y ai cru, il n'y a que Jean Jacques Goldman qui a réussi à tout arrêter et je pense qu'il sera le seul.

 

Non ce n'est pas le seul. Si Vitaa le faisait elle ne serait clairement pas la première

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, QLF a dit :

 

Non ce n'est pas le seul. Si Vitaa le faisait elle ne serait clairement pas la première

 

 

Oui j'ai oublié Diam's. Donc à part Diam's et Sardou je vois pas qui surtout après 15 / 20 ans ? ( Vraie question ?

Après je veux dire par là que la passion de la musique et la scène prend toujours le dessus. 

Même si c'est vrai que Vitaa j'ai appris des trucs par des fans que ça se voit qu'elle se sent au même niveau que nous. Quand elle voit des gens pleurer à une première rencontre elle est bien plus gênée que d'autres artistes qui seraient + touchés qu'autre chose. Vitaa est plus en mode " non mais euh ce n'est que moi j'ai fait quoi ? " 

D'ailleurs mes moments avec Vitaa ont été plus drôles qu'émouvant , j'adore sa simplicité et son humour ❤️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...