Aller au contenu

VITAA REDEVIENT « CHARLOTTE »


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Dalito a dit :

On dirait la chanson de Léa de la star ac c’est affreux 

 

En écoutant l'extrait, c'est exactement ce que je me suis dis.

En même temps, Vitaa en était l'auteure aussi mais là c'est hyper ressemblant quand même sur cet extrait.

 

A voir sur la version entière...

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, TarjaHolic a dit :

 

Oui j'ai oublié Diam's. Donc à part Diam's et Sardou je vois pas qui surtout après 15 / 20 ans ? ( Vraie question ?

Après je veux dire par là que la passion de la musique et la scène prend toujours le dessus. 

Même si c'est vrai que Vitaa j'ai appris des trucs par des fans que ça se voit qu'elle se sent au même niveau que nous. Quand elle voit des gens pleurer à une première rencontre elle est bien plus gênée que d'autres artistes qui seraient + touchés qu'autre chose. Vitaa est plus en mode " non mais euh ce n'est que moi j'ai fait quoi ? " 

D'ailleurs mes moments avec Vitaa ont été plus drôles qu'émouvant , j'adore sa simplicité et son humour ❤️

 

Dans le rap français, Diam's n'est pas la première, il y a Salif, Fabe, Faouzi Tarkhani (ancien rappeur qui est aujourd'hui le mari de Diam's d'ailleurs) qui on respecté leur retraite notamment.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Hello a dit :

 

Second extrait

 

Vraiment 0 identité, on aurait pu refiler la démo à Gims ou Pokora ça aurait été la même...

Pour l'instant les extraits dévoilés ne m'emballent pas du tout pour l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son itv BAQ est assez cool, elle est simple, très posée. J'ai beaucoup aimé ! Effectivement, ca a toujours été dur d'être une artiste féminine, principalement en France je pense. Je ne trouve pas que la période était plus compliquée pour les femmes en 2010-2013, puisqu'à cette époque, TAL, Jenifer ou encore Shy'm brillaient littéralement. Pour la première et la dernière, elles étaient même au pic de leur carrière. Je trouve que c'était plus compliqué en 2015-2017 en revanche... Aya a littéralement changé la donne en 2018, quoiqu'on pense et/ou dise d'elle. Et c'est cool que Vitaa prenne le temps de la mentionner, puisqu'elle a ouvert la porte à tellement de nouvelles artistes féminines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle parlait du R'n'B puis c'était qui les nouvelles chanteuses entre 2010 et 2013 à part Tal ? Shy'm et Jenifer Viennent des années 2000 donc forcément elles passaient à la radio. Mais sinon j'ai aucun souvenir de cette période.

 

En tout cas j'aime toujours autant l'écouter et la voir en interview ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...