Aller au contenu

VITAA REDEVIENT « CHARLOTTE »


Messages recommandés

il y a 4 minutes, JuL!En a dit :

Elle le sera certainement en vrai. 

 


Ca m'étonnerait car elle l'a déjé été récemment (en 2019).

 

il y a 5 minutes, JuL!En a dit :

Par contre c'est possible de chanter aussi faux ? Sa prestation sur "L'envie d'Aimer" était juste affreuse. 


Ce n'est absolulent pas sa voix à elle qu'on entend quand elle apparaît.

Son micro à elle n'est pas ouvert et les académiciens continuent de chanter comme c'était censé être prévu pour eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JuliaRoberts a dit :


Oui. Et je viens de retourner voir la séquence, en l'occurence ce sont surtout les élèves qui sont faux et elle essaie de se caler comme elle peut.

 

 

Moui. Toutes les vibes qu’elle fait après être apparue sont une catastrophe. Et ce n’est pas les élèves là. Après elle n’a pas répété et elle doit se caler avec 10 autres voix. Mais il faut reconnaître qu’elle était complètement à côté de la plaque.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LeHAvantLeD a dit :

Moui. Toutes les vibes qu’elle fait après être apparue sont une catastrophe. Et ce n’est pas les élèves là. Après elle n’a pas répété et elle doit se caler avec 10 autres voix. Mais il faut reconnaître qu’elle était complètement à côté de la plaque.


On a vu bien pire en télé.

Tout est dissonant dans cette séquence, mais ce n’est absolument pas de son seul fait.

 

Puis bon, elle venait de prouver encore une fois la veille qu’elle chante très bien. L’attaquer sur 4 vibes moyennes dans ces conditions, c’est comme lire que Lénie a mieux chanté que Jenifer alors le micro de cette dernière était manifestement pas poussé.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Rell a dit :

Une question : Vitaa est signée, à la fois, chez IP et chez PlayTwo ? Elle apparaît sur les sites des deux labels. Il y en a un qui s'occupe de la création et un autre du marketing ou bien je ne comprends rien à rien ?


Play Two c’est sa major, qui s’occupe donc principalement de la distribution. Et de la billetterie tournée aussi.

 

Tous les artistes d’IP sont signés en major en parallèle.

Gims et Camelia sont chez PLAY TWO aussi 

Slimane et Dadju sont chez UNIVERSAL / CAPITOL.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Mister Lightning. a dit :

Vitaa sera, une nouvelle fois, présente ce Samedi soir sur TF1 en tant qu'invitée de la Star Ac' ! Elle chantera un medley avec les garçons de la promotion.

 

En même temps, elle va être la marraine la plus présente du programme depuis bien longtemps ;)

A mon avis, elle chantera JE N'OUBLIE PAS en seconde partie de soirée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...