Aller au contenu

VITAA REDEVIENT « CHARLOTTE »


Messages recommandés

J'aime son nouvel album.

Le titre "Charlotte" reste une grosse claque, mais je suis aussi dingue de titres comme Ça fait mal, Coeur endommagé et J'le mérite.

Le défaut que je pourrais lui faire, c'est que les titres se ressemblent souvent, on reste sur des rythmiques et des recettes très similaires. Il n'y a qu'à voir les titres des chansons toujours un peu bateau et interchangeables  : Ça fait mal, Je n'oublie pas, Promets-moi, J'le mérite, J'me déteste, Je saurai... Ça manque d'originalité.

Mais c'est catchy, sa voix est superbe et y a tout de même de jolis textes.

J'espère quand même que ce ne c'est pas son dernier album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ahlem a dit :

Apparemment elle va sortir une reedition avec des featuring.. Elle va vraiment avoir du mal à se détacher le l’image de la chanteuse qui ne marche que grâce aux duos..

 

Je pense qu'elle sortira juste avant le début de sa tournée.

Lien vers le commentaire
Le 13/06/2023 à 22:44, JpFenty a dit :

Si.

Elle n’arrivera jamais à remplir ses salles et ça finira sur un report / annulation… ce qui va entacher son image.

Parfois ils ne réfléchissent pas.

Ils avaient fait ça avec Amel Bent mais vraiment aucune honte ! Le Said Boussif ce gros prétentieux osera faire ces grandes phrases sur les réseaux après ça mais lol ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui cette émission fait vraiment partie de celles qui restent intéressantes et très bien construites. Le concept aussi est unique.

 

J'ai beaucoup aimé son passage surtout l'anecdote de la rencontre avec son mari. J'ignorais cette histoire et c'est la seule chose que j'ai appris d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...