Aller au contenu

VITAA REDEVIENT « CHARLOTTE »


Messages recommandés

L'album "Charlotte" est un vrai plaisir, j'aime tous les titres sauf "Folle comme ça" et "Tu mens" que je zappe. 

 

J'ai l'impression que l'exploitation du single "Je n'oublie pas" touche à sa fin. Quelle chanson choisirez-vous pour le single suivant ? 

"Promets-moi", "Ça fait mal" et "Un dimanche avec toi" ont du potentiel, je dirais.

 

J'espère que Vitaa ne s'arrêtera pas là, surtout que l'album se débrouille pas trop mal dans les charts et il doit se stabiliser au moins jusqu'à la sortie du documentaire et de la réédition. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Selon ses storys, elle est actuellement en vacances au ski comme chaque année. Malgré ce qui s'est passé il y a quelques jours, elle a l'air de garder le moral.

 

A mon avis, ils vont prévoir la réédition de l'album avec tous les featurings juste avant la tournée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas du tout accroché à ce medley. On ne peut pas marier des titres qui n'ont rien à voir les uns des autres et le rendu final fait assez fouillis. Quitte à faire un medley, il faut travailler les enchainements et les transitions. Ici, c'est assez mal exécuté.

Cependant, je ne m'attendais pas du tout à la voir pour cette émission et elle avait l'air plutôt enjoué malgré ce qui lui est arrivée dernièrement donc ça fait plaisir :) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Personne n’a parlé de son passage à la star ac?

 

j’ai trouvé ça super de sa part de venir assister au cours et faire les échauffements vocaux aussi 

 

ça m’a donné envie d’essayer son disque pour lui faire plaisir xD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...