Aller au contenu

Kylie • Tension (22/09/2023) // Tension -single- (31/08/2023)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, ElWeon a dit :

Bon désolé mais j’adore ! ??

 

L’instru est top, j’adore la tonalité du morceau, c’est ultra efficace et évidemment, ça ne révolutionne rien - mais c’est du Kylie, quoi. 

Hâte de découvrir l’album - en espérant tout de même oui, des titres plus longs et ambitieux. 

100% d’accord 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je confirme mes premières impressions en écoutant les quelques secondes d'extrait du début de semaine. 

 

C'est un titre electropop basique mais ça fonctionne à fond chez moi. C'est rafraîchissant, taillé pour l'été et le refrain reste bloqué dans ma tête ?

Elle a fait bien pire, fait bien mieux certes. Mais j'adore ce retour. 

 

Il manque quand même un bridge malgré tout. J'espère un extended mix plus tard. 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jonask a dit :

Le problème de la chanson c'est surtout le vocoder mais c'est un titre frais pour l'été, qui ne révolutionne guère la pop mais on attend pas cela des collaborations de Kylie Minogue. 

 

Pourquoi on devrait pas s'attendre à mieux quand on sait ce dont elle est capable ? Pourquoi ce nivellement constant par le bas et cette absence d'exigence ?

Moi je suis extrêmement déçu, je trouve ça vulgaire sur le plan artistique, visuellement grossier, sans ambition, totalement paresseux au-delà de la longueur, la fin n'est pas une fin, même un fade out du refrain aurait été + acceptable bien que démodé comme le reste. Combien on peut en faire au km des titres comme ça dans son garage ? Aucune âme. 

Si c'est pour venir pleurer a posteriori sur ses choix limités etc, de pas assumer, de dire qu'elle aime pas trop au final comme on le lit déjà çà et là, autant arrêter directement ou dire clairement qu'on n'en a plus rien à foutre de proposer qqch de correct, aussi bien musicalement que visuellement. C'est pas possible.

Et qu'on vienne pas me dire que je suis pas un vrai fan de Kylie parce que je pense ça, ou que c'est juste "plus pour moi". C'est objectivement pas bon quand on compare à ce dont elle est capable. Ça me tue qu'elle se satisfasse de ça car ça dénote des priorités mercantiles (au détriment de tout le reste) dont je la pensais bien éloignée avec un tel parcours. Une telle carrière n'accorde donc aucune prérogative qui ne soit soumise aux terribles lois du streaming ? C'est bien ça le point le plus triste que ce titre met en valeur, finalement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...