Aller au contenu

Kylie • Tension (22/09/2023) // Tension -single- (31/08/2023)


Messages recommandés

Elle est magnifique, splendide, rayonnante et débordante de charisme en ce moment

 

Elle a pris un elixir de jouvence ??

 

J'ai du mal à me dire que c'est la même femme qui sort de Golden et Disco où je trouvais qu'elle commençait à faire son age et voyait quelques signes de fatigues faire leur apparition.

 

Mais là depuis Tension c'est un reset total elle a glow-up de malade, quelle femme 🔥

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 10/03/2024 à 13:21, Yziik a dit :

Queen of politesse :

 

 

On dirait moi lorsque mes nièces me quémandent des schokobons 😌. Kylie est resplendissante, la résidence à Vegas aura été bénéfique sur ce point là, tout comme son hymne Olympique et lead de son 16eme opus qui l a remis en selle et dans les starting-blocks pour conquérir de nouveau le succès. J ai envie de croire à une prochaine tournée pour dernier trimestre 2025 /1er semestre 2026, un new Showgirl quasi 20 ans après. Sinon, ça y est enfin reçu, le vinyl de Body Language, son meilleur album pour ma part ❤️

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 15/03/2024 à 17:26, Yziik a dit :

wcxecp.jpg

 

En mode bombasse pour le clip "avec" Sia,

alors qu'Hold On To Now n'attendait que ça.

 

La vibe Aphrodite is strong here ! Et en effet, je trouve la chanson sans aucun intérêt mais le clip est simple mais très efficace, le montage est dynamique, j'aurais pas craché sur ce genre de choses pour Disco... (je sais, c'était encore le covid etc etc, mais 3 danseurs, une robe à paillettes et un décor en carton-pâte avec plein de miroirs disco c'était jouable niveau budget et logistique je pense).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est beau mais c'est dommage car ça éclipse l'exploitation de "Tension" je ne sais pas si elle prévoit de sortir un autre single.  J'aurais bien aimé " One More Time" pour l'été. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle était en concert hier, en Suède...au Thermomix VIAN 2024 (Vorwerk international Award Night).

 

 

Setlist :

01. Spinning Around

02. In Your Eyes

03. Get Outta My Way

04. On A Night Like This

05. Wow

06. Tension

07. Slow/Love To Love You Baby

08. Dancing

09. Locomotion

10. Kids

11. Padam Padam

12. Can't Get You Out Of My Head

13. All The Lovers

14. Love At First Sight

 

Setlist plus que classique. Petite surprise, quand même, avec l'apparition de Dancing.

Par contre, autant la première tenue (jumpsuit doré) fait trop déjà vu, autant j'aime bien la deuxième tenue qu'elle porte :

 

420358500_10232855587638487_626190810580

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...