Aller au contenu

Kylie • Tension (22/09/2023) // Tension -single- (31/08/2023)


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Arnkyl a dit :

En effet, Padam Padam a été enregistré en dernière minute parce que la maison de disque ne trouvait pas que les autres titres de l'album soient assez forts pour faire un lead single malgré leur qualité. Il parait aussi que Kylie n'est pas très fan de ce 1er single, tout comme de 10 out of 10, elle a fait des concessions en échange d'une meilleure promo avec un meilleur budget ...l'avenir nous dira si cette stratégie paye ....

Apparemment tu as lu ça sur Pop Justice et ce sont les remontés d'un insider qui n'a plus trop la côte de ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Ellioft a dit :

Apparemment tu as lu ça sur Pop Justice et ce sont les remontés d'un insider qui n'a plus trop la côte de ce que j'ai compris.

non, j'ai lu ça sur Say Hey, d'un insider qui jusque là est très fiable

Lien vers le commentaire

Elle n'aurait pas les moyens de d'autoproduire ? Elle ferait ce qu'elle voudrait. 

Car on va pas se leurrer, les radios / TV ne la suivent pas spécialement que ça soit mainstream ou pas. Autant qu'elle fasse ce qu'elle veut. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, £oco a dit :

Elle n'aurait pas les moyens de d'autoproduire ? Elle ferait ce qu'elle voudrait. 

Car on va pas se leurrer, les radios / TV ne la suivent pas spécialement que ça soit mainstream ou pas. Autant qu'elle fasse ce qu'elle veut. 

Suis d'accord avec toi. Même si les jeunes tiktokeurs streameurs se ruent sur 10 Out Of 10 et Padam Padam, à l'écoute du reste de l'album, qui est du Kylie assez banal, ils vont surement retourner d'où ils viennent. Je sens que cet album va être un peu comme Kiss Me Once : ça va être un four, et pour l'album suivant elle va se concentrer un peu plus dessus, sentant que c'est sa dernière chance (comme pour Golden et Light Years après la défaite de Impossible Princess)

...mais bon, j'espère vraiment me tromper

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, £oco a dit :

Elle n'aurait pas les moyens de d'autoproduire ? Elle ferait ce qu'elle voudrait. 

Car on va pas se leurrer, les radios / TV ne la suivent pas spécialement que ça soit mainstream ou pas. Autant qu'elle fasse ce qu'elle veut. 


Elle s’autoproduit déjà en partie via son label Darenote donc elle a toute la liberté artistique qu’elle souhaite.

Par contre elle est aussi liée à sa maison de disque, autoproduite ou pas, c’est eux qui gèrent la promo. Sans eux pas sur qu’elle ait accès aux grosses émissions promo comme American Idol …

Donc ils gèrent la promo et elle fait un effort de son côté, je ne pense pas qu’elle y soit obligée !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marceau a dit :

Je ne sais pas si ça a été dit mais elle va chanter son nouveau titre à la finale d’American Idol ce dimanche !


Je suis toujours assez impressionné par la promo US mainstream qu’elle arrive à avoir à chaque fois, pour une nana essentiellement connue aux USA pour un tube il y a 20 ans et un autre il y a 35 ans. Pour Golden, elle avait quand même 2 late night shows et GMA. Elle a un bon management.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J’attends tranquillement la sortie du lead et de l’album pour me faire un avis mais par rapport à ce que j’ai déjà pu lire ici, je suis déçu qu’elle n’est pas fait un album avec des sonorités dance 90’s. La pochette correspond à l’ambiance et ça aurait pu être une continuité logique à "Disco".

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jessim1210 a dit :

J’attends tranquillement la sortie du lead et de l’album pour me faire un avis mais par rapport que j’ai déjà pu lire ici, je suis déçu qu’elle n’est pas fait un album avec des sonorités dance 90’s. La pochette correspond à l’ambiance et ça aurait pu être une continuité logique à "Disco".

 

Mais grave je m'attendais à ce genre de délire également. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...