Aller au contenu

Kylie • Tension (22/09/2023) // Tension -single- (31/08/2023)


Messages recommandés

Super nouvelle, mais le « darker » mais fait un peu peur j admets. Elle a toujours ete solaire, tout comme ca musique, j’espere vraiment qu elle va pas se mettre dans le mood du moment des musiques dance plombantes pseudo atmospheriques…. Il n’y a quasi plus que ca maintenant, vraiment une periode musicale assez triste.

Sauf si ca se rapproche d’IP et KM94, la je veux bien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop quoi penser de Padam Padam: certes, le titre change par rapport aux deux albums précédents mais ça reste quand même très générique (dans la même veine que 10 Out Of 10). Si le reste de l'album est dans la même mouvance, ça m'inquiète un peu...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, j'étais le premier sceptique mais ce Padam Padam s'avère très efficace (mais trop court par contre, espérons un extended mix) ! Pas son meilleur lead mais j'aime la direction prise, moi qui ne suit pas du tout friand de ce style de base, je suis très curieux de découvrir le contenu ! Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec la pochette... et les variantes n'arrangent rien...

Lien vers le commentaire

Pour ma part Titre très oubliable, lead très faible. Je ne suis vraiment pas rassuré pour la suite si c est dans la même lignée. Après le superbe « Disco » c est un peu la douche froide. Attends avec impatience la sortie de « Voices » avec Jake Shears dans une 15N de jours, qui j espère sera de meilleure qualité que « Padam, Padam » que j ai plus envie à cet instant de tourner en dérision comme future hymne pour les JO de l année prochaine « Panam, Panam ».

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Mistaken a dit :

Je ne sais pas trop quoi penser de Padam Padam: certes, le titre change par rapport aux deux albums précédents mais ça reste quand même très générique (dans la même veine que 10 Out Of 10). Si le reste de l'album est dans la même mouvance, ça m'inquiète un peu...

y'a un peu de tout dans l'album ...

- Hands qui rappel le RnB de la fin des 90's (Brandy et Monica, TLC, etc) avec une partie rap qui fait penser à Latto et son Lottery

- Green Light sonne un peu comme du George Michael fin 90's ....mais avec un saxo un peu ringard

- Things We Do For Love a une guitare très The Cure des 80's et elle chante comme Coldplay quand ils ont l'impression qu'ils vont changer le monde avec leurs chansons

- Love Train, le rythme est tapé sur des bambous ...

+ quelques tentatives de la jouer un peu The Weeknd

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Wallaby Way a dit :

J' Attends avec impatience la sortie de « Voices » avec Jake Shears dans une 15N de jours, qui j espère sera de meilleure qualité que « Padam, Padam »

apparemment, ça sera plus un featuring qu'un duo ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...