Aller au contenu

Kylie • Tension (22/09/2023) // Tension -single- (31/08/2023)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kelli Giddish a dit :

Je suis assez étonné qu'ils aient choisi une direction électro, ça m'inquiète grandement.

 

 

C'est clair que la direction fait très Fun Radio pour l'instant.... Je ne vais pas juger trop hâtivement mais il semblerait que le projet de base (qui devait s'inspiré de Slow) a été mis de côté. 

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup pour l'instant... c'est dans ce registre que je la préfère ? un truc sans prétention mais fun et efficace

après je me méfie avec elle car globalement elle sait très bien choisir ses leads (à part 2 Hearts ?) mais les albums ne suivent pas forcément

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, WVWVWVW a dit :

j'aime beaucoup pour l'instant... c'est dans ce registre que je la préfère ? un truc sans prétention mais fun et efficace

après je me méfie avec elle car globalement elle sait très bien choisir ses leads (à part 2 Hearts ?) mais les albums ne suivent pas forcément

200w.gif?cid=6c09b952w2c39n33u6mjbfqskm0

 

Ne laisse pas l'excitation te faire écrire n'importe quoi.

 

 

 

[Après, bien que j'adore cette chanson, je reconnais qu'elle n'est pas forcément représentative de l'album qu'elle annonçait.]

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Debbie a dit :

200w.gif?cid=6c09b952w2c39n33u6mjbfqskm0

 

Ne laisse pas l'excitation te faire écrire n'importe quoi.

 

 

 

[Après, bien que j'adore cette chanson, je reconnais qu'elle n'est pas forcément représentative de l'album qu'elle annonçait.]

Euphémisme !

Mais du coup moi ça m'allait très bien ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, TarjaHolic a dit :

Ce n'est peut être que le 1er single qui sera peut être l'ovni de l'album. Je dis ça pour ceux qui disent qu'elle abandonne un projet pour de l'électro rien qu'en écoutant l'extrait. :)

En effet, Padam Padam a été enregistré en dernière minute parce que la maison de disque ne trouvait pas que les autres titres de l'album soient assez forts pour faire un lead single malgré leur qualité. Il parait aussi que Kylie n'est pas très fan de ce 1er single, tout comme de 10 out of 10, elle a fait des concessions en échange d'une meilleure promo avec un meilleur budget ...l'avenir nous dira si cette stratégie paye ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...