Aller au contenu

Kylie • Tension (22/09/2023) // Tension -single- (31/08/2023)


Messages recommandés

Il y a 12 heures, €cho'cO a dit :

C'est avec X que je me suis vraiment interessé à elle et c'est pour moi sa dernière ère à gros succès chez nous en tout cas (un peu comme Hard Candy pour Madonna finalement).

Je parle de charts et radio, pas de tournée car Madonna a réussi de belles choses encore par la suite, et Julie aussi me semble-t-il même si j'ai moins suivi... un gros regret d'ailleurs, car je pense que sur scène ça doit être vraiment sympa. A voir si une tournée se profile avec ce 'retour', si celui-ci est gagnant.

 

En gros, tu as manqué tout le meilleur de Kylie ? c'est marrant... Cependant,  "Aphrodite" était son dernier "très bon" album en attendant "Disco".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Wilhelmina a dit :

 

Le Kiss me Once tour a été un petit flop. La date a Montpellier était quasi vide, et elle a eu beaucoup de mal à remplir Bercy. 

 

Certaines dates n'étaient pas pleines car elle en a fait plusieurs en France, si elle s'était contentée d'une grosse salle à Paris, elle aurait surement était bien pleine et on n'aurait pas eu cette impression de flop

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Wilhelmina a dit :

 

Le Kiss me Once tour a été un petit flop. La date a Montpellier était quasi vide, et elle a eu beaucoup de mal à remplir Bercy. 

 

 

En même temps c'était sans doute l'album le plus boring de la décennie, ça ne donnait donc pas spécialement envie de se jeter dans une salle de concert pour voir le disque en live. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Sm00th a dit :

 

En même temps c'était sans doute l'album le plus boring de la décennie, ça ne donnait donc pas spécialement envie de se jeter dans une salle de concert pour voir le disque en live. 

 

D'autant plus que ceux qui auraient été motivés par l'idée de voir le disque en live auraient été fort déçus étant donné que les titres de KMO sur le tour étaient résiduels...
À titre personnel ce fut pour moi un super souvenir car j'ai eu l'occasion de prendre Kylie dans mes bras au meet & greet sur cette tournée, son dernier en date d'ailleurs, si je ne m'abuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Derf a dit :

"Aphrodite" moins bon que "Golden" ?

Nan mais...


giphy.gif?cid=ecf05e47iov0ve4c31pb0lk6o3

 

Je le redis : la pop-EDM sans direction claire d’Aphrodite vaut moins, à mes yeux, que la pop aux arrangements country, originaux dans sa discographie, et cohérente dans son ensemble de Golden. Bien sûr, « All the lovers », « « Get outta my way » ou la chanson « Aphrodite » sont plus intéressantes que certaines chansons de Golden, mais je préfère dans l’ensemble ce dernier. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Rell a dit :

Enjoy Yourself, Kiss me once et, même, Aphrodite sont beaucoup moins bons, pour moi. 

 

La période SAW est à mettre à part (tout comme la période Deconstruction). "Hand on Your Heart" ou même "Never too Late" sont cultes ❤️ durant la fin des années 80, les basses faisaient vibrer tous les clubs... surtout les versions extended.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...