Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Ben justement

 

328827917_2013147925683583_2839298024792252788_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=PanC38uLZxsAX83CfES&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AfBt3Ozab9HzBD9g2V9TNBQlP4E_f0-Svlt2QE81mI8Pmw&oe=63E0F52A

 

Par contre qu'elle garde son human nature, elle force sur ce titre qui est pas un tube culte. Oui à lucky star souvent mis de coté pour holiday, erotica j'ai encore en tête l'excellent remix confession tour mais on a rarement eu la version originale, physical attraction ça peut être fun. 

Certains pensent qu'elle a mis Bad Girl sur la pancarte mais moi je crois que c'est trop beau, c'est certainement material girl. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Best of pour moi c’est enchaîner ça :

 

61834968-B01D-4475-9175-CD9F027B0CE8.jpeg.8819c7782c15c338a24cf0d4457514f9.jpeg

Malheureusement je crois qu’il n’y a qu’en France qu’Hollywood a été un petit tube. J’avais été tro choké et dessu qu’il ne soit qu’un simple remix sur le Re-Invention Tour ?

Et le rechanter maintenant serait trop ironique compte tenu du fait qu’elle est un peu devenue tout ce que la chanson dénonce.


Pour moi l’un de ses bop les plus sous-estimés est SORRY. Dans l’ombre de Hung Up et pourtant quelle bombe. Meilleure que n’importe quelle chanson des 4 derniers albums.

 

Bizarre qu’elle écrive Like A Prayer dans sa story Insta, comme si c’était juste une option?!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Sm00th a dit :

"Physical Attraction" ça fait dix ans que ça lui trotte dans la tête, il serait temps de la proposer. 

 

Pareil pour "Rescue Me" après son rendez-vous raté il y a quatre ans sur le Madame X. 


Je crois que Rescue Me que les fans poussent depuis le Rebel Heart Tour (ou celui d’avant) avait bien été taclé par Madonna comme quoi c’était de la merde en gros :lol: mais bon il est demandé à chaque fois alors elle va plier

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tinpiliycfa a dit :

 

En attendant sur le Drowned World tour, c'était superbe et j'ai vraiment apprécié le titre de plus en plus après la tournée

 

Bah voui, c'est justement parce que je stanne cette chanson que je l'évoquais. J'avais l'impression que ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas fait chier avec mon amour inconditionnel pour cette masterpiece. ?

Lien vers le commentaire

En ayant une connaissance limitée de sa disco ou des fans favorites, j'ai essayé de faire une setlist, parce que pourquoi pas !

Sans ordre précis, si ce n'est par album :

Révélation

Madonna

Holiday

Lucky Star

Burning Up

 

Like A Virgin

Material Girl

Into The Groove

 

True Blue

La Isla Bonita

Papa Don't Preach

 

Like A Prayer

Express Yourself

 

I'm Breathless

Vogue

 

Erotica

Erotica

Rain

 

Bedtime Stories

Bedtime Story

Forbidden Love

 

Ray Of Light

Frozen

 

Music

Music

 

American Life

Hollywood

Die Another Day

 

Confessions On A Dancefloor

Hung Up

Sorry

 

Hard Candy

4 Minutes

Miles Away

 

MDNA

Girl Gone Wild

Gang Bang

Give Me All Your Luvin'

 

Rebel Heart

Bitch I'm Madonna

Ghosttown

 

Madame X

Medellín

God Control

I Don't Search I Find

Looking For Mercy

 

Ça nous fait 30 titres, sachant que certains peuvent servir de simples interludes, ou fonctionner en medley.

 

Lien vers le commentaire

RESCUE ME est clairement dans mon top 5. Ce titre est une bombe atomique. J'étais très énervé qu'elle le foute en interlude sur le Madame X Tour.

J'espère qu'elle lui rendra toute sa magie lors de cette prochaine tournée.

Je veux aussi "Who's that girl".

 

Pour le reste, elle fait ce qu'elle veut.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...