Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Hélas tous les prix des places de concerts ont augmenté. Mylène c’est plus de 100 balles au fond d’un stade. 290 en fosse ici mais tu risques de ne pas bien voir.
C’est toi qui te feras ta place à 600 euros en fosse or dans cette grande salle.
C’est pour ça que je parlais du 16 à Cologne. Tout le monde se rue sur Anvers ou Paris. Personne ne pense à Cologne. Salle au bord de l’autoroute etc. Une fosse or à Cologne, tu verras la couture de son jeans. 

Lien vers le commentaire
Le 01/02/2023 à 11:08, Arnoraja a dit :

Petite question quand les "papys du rocks" style les Rolling Stones font des tournées ils en font avec peu de dates ou eux aussi se lancent dans des longues tournées comme celle-ci? Juste pour voir si elle peut du coup tenir sans souci étant moins âgée qu'eux tout de même.

 

Iron Maiden c'est 60 concerts en 2022 + 33 cette année. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Toutes les salles Cologne, Düsseldorf ou Berlin sont un peu plus petites.
Et parfois elles ont une configuration encore plus petite comme à Cologne pour le MDNA. Je savais faire hello à un ami qui était dans la tribune en face.
Moi j’ai vu le Blond Ambition dans une salle ronde allemande minuscule. Madonna dans ces cas est plus volubile. Elle s’était assise au bord de la scène pour blaguer à propos de son frère qui était en coulisse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur insta Mado fait une demande de chansons qu’on veut qu’elle chante puis dans le post suivant elle écrit les titres suivants

 

Rescue me 
Physical attraction
Papa don’t preach 
Like a prayer
Bad girl 
Human nature
Crazy for you 
Lucky star 

Erotica 

 

ça me va pour le moment ?

même s’il me manque 

La Isla Bonita, Holiday, Frozen, Hung up , Live to tell, Open Your heart, Who’s that girl, Like a Virgin 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...