Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Même les titres les plus sympas de l'album ne donnaient rien sur scène. C'était assez dingue. 

Je pense particulièrement à "Devil Pray" qui était un titre plutôt aimé sur disque, et une fois sur scène : rien ! Prout ! Il se passe des choses sur scène mais on s'en fout, c'est ni particulièrement beau, ni particulièrement intéressant au final. 

En revoyant la vidéo il y a quelques jours, je soufflais, alors que je suis toujours en kiff en premier degré quand j'écoute la version album. :D

 

Mais d'une manière générale, tout le premier segment est incroyablement plat. 

 

Je me souviens d'une non-fan qui commentait la tournée au moment d'une diffusion télé de la captation, et qui au bout d'une demi-heure s'impatientait car il n'y avait toujours aucun titre qu'elle connaissait. 

Il y avait un problème de set list effectivement. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

D'après Billboard Brésil, Jonas Akerlund va superviser la diffusion du concert de Rio :

 

GLdZPPNWkAAha1z.jpg.03dfa59078b5c14bc1eb47a8a5cc0af6.jpg

 

De plus, les shows de Mexico vont être filmés.

 

IMG-20240419-WA0133.thumb.jpg.447380b8dcf42af2674d77c62032c1c8.jpg.01df9cec51be9a491f380847586ac67e.jpg

 

Il se murmure qu'il réaliserait également le DVD du show. Il est à Mexico en ce moment.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me dis qu'on pourra pas faire pire que les films des derniers spectacles.

Certes le spectacle live est une chose et la captation une autre mais depuis 15 ans les propositions de réalisation font peur chez Madonna...

Jonas Akerlund avait fait un travail plutôt sympa en son temps pour les shows de 2004 et 2006.

Ce serait chouette de le retrouver à la réalisation (après j'attends de voir ce que donne son travail version 2024.)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Sm00th a dit :

GL9SIPOXEAAL5JI?format=jpg&name=medium

 

J'imagine qu'on peut dire adieu à la nacelle de Live To Tell/ Ray Of Light ainsi qu'aux lasers de DAD pour le show de Rio. 

Et à toutes les toiles qui descendent pour faire les projections? Ça change beaucoup la mise en scène globale du coup. 😕

Ça veut dire que le film ne sera pas 100% issu de cette date.

Lien vers le commentaire

Elle parle du show brésilien et de son adaptation niveau mise en scène dans son interview pour W

 

 

Citation

 

The tour just wrapped up its U.S. dates. With five shows in Mexico City coming up and the huge free concert in Rio, what’s going through your mind right now?

This show was created for an indoor arena. Transforming and adapting it to perform outdoors on the beach, with no roof in Rio is going to be quite an undertaking and full of surprises. God willing, we will pull it off, and it will be an experience they will never forget.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...