Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Le 27/03/2023 à 22:47, blackacids a dit :

OMG sur insta elle a posté une vidéo où elle chante un extrait de Candy Perfume Girl ( et Burning up ) ... woaw franchement ça m'enjaille de fou si pour la tournée elle dépoussière des rareties de la sainte trinité ?

 

Je refuse de vivre dans un monde où CANDY a le droit à une version live et pas THE POWER OF GOODBYE. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sans doute moi qui ai du sur-interpréter le silence de Stuart Price concernant sa période Madonna. 

Il y a une période ou il ne revenait plus du tout dessus comme s'il ne voulait plus en entendre parler... 

 

Et puis le fait qu'on ne les ai jamais revu ensemble depuis le Live Earth 2007, ça pouvait renforcer cette impression. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les différents teaser des répétitions de la tournée sont très alléchants ! Elle semble très en forme et se préparer sérieusement à cette nouvelle tournée, je lui fais confiance. Elle n'a jamais démérité sur scène. Les annulations sur le Madame X Tour étaient liés à un problème de santé précis, qui semble loin derrière elle. Hâte de découvrir tout ça...

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...