Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Comateen a dit :

Des excuses au moins j'espère.

 

Elle s'excuse à sa façon. ?

Elle parle souvent aux fans en les appelant "mother fucker" 

 

Je me souviens aussi d'un jour où elle avait insulter une personne qui fumait dans les gradins pendant les répétitions. Elle voulait annuler le concert pour ça. 

Quand on sait qu'elle boit, fume et sniffer du poppers ça m'avait bien fait rire ?

Faut pas tomber un soir où elle est dans un mauvais jour. 

46a27e50ad22a5d094c75f9356eb42fe.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MatchPoint1 a dit :

Pour le coup si c’est la vraie scène je me demande comment elle va rejoindre les différentes parties . A moins qu’elle passe par la fosse à travers la foule un peu comme Gaga au chromatica ball pour rejoindre la partie centrale des 3 blocs indépendants .

 

Plateforme suspendue au plafond à la Reinvention Tour (ou Avant que l'ombre à Bercy pour les francophones)

Les Queens ont toujours une solution pour arriver sur une scène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 3 minutes, BlackWave a dit :

Le lien ne fonctionne pas pour moi, j'ai essayé sur mon ordi avec safari, chrome, en supprimant mon historique/cookies etc. J'ai essayé sur mon téléphone en navigation privée aussi mais rien ne fonctionne ???

 

Toi aussi sur téléphone il met session expirée ou réservation non disponible ?

Lien vers le commentaire

Oui ça fonctionne, mais uniquement sur mobile. Si vous passez par Safari, pensez à aller dans les réglages avant et à supprimer l'ensemble des "données de site". 

Aussi, laissez les catégories se charger avant de sélectionner le choix sur plan.

 

Essayez par là : https://m.ticketmaster.fr/fr/liste/madonna-billet/idlist/2687/codtypadh/AME/numadh/01/codeconf/amex

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...