Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

"Take a bow" est boring as fuck. Même elle, elle s'emmerde. On se fait moins chier que sur "In this Life" mais on en est pas loin.

 

On aura JAMAIS "The look of love" parce qu'elle ignore totalement que c'est un de ses meilleurs downtempo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mise à jour du Box Office


$121,245,580 Revenue ($2,819,665 avg.)
643,033 Tickets Sold (14,954 avg.)
$188.55 Average Price
43/78 Reported Shows

 

Madonna's lifetime revenue has now surpassed $1.6 billion from 15.9 million tickets sold in 710 shows played since 1985, returning to the top spot as the highest-grossing female live act in history.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain la bande-son est quand même vachement présente 😳 J’avoue que je pensais naïvement que c’était moins que ça.

Mais le moment est marrant en tous cas. Cette perf est l’un des moments que je préfère du show d’ailleurs. Elle dégage un truc vintage charmant. Peut-être aussi parce qu’elle avait très très peu performé cette chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai assisté à son dernier concert à Vegas et c'était plutôt un moment sympa. Elle se démène sur scène. Je ne suis pas spécialement public ou connaisseur de l'artiste mais ça en valait la peine.

C'est fourre tout, les ambiances différentes se succèdent, la mise en scène est élaborée, même si un peu cheap par moment.

J'ai quand même trouvé le temps long vers la fin avec des choix douteux ou de mauvais goût. 

Dommage de ne pas avoir fait Papa Don't Preach, le public était déçu. Pas de Music, Sorry, Frozen, La Isla Bonita perd tout son sel dans cette version. Dommage d'avoir zappé ces tubes pour des titres dispensables. 

 

Content d'avoir vu Madonna malgré tout, légende. 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...