Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Dress to Kill a dit :

Bon show à ceux qui seront au spectacle de ce soir ou de samedi a Montréal ça sera festif comme a chaque fois qu'elle vient ici 😀

 

En tout cas pas avant 21 h 15 pour aller aux portes lol Evenko et La Presse ne font même pas mystère que ça débutera bien plus tard pas avant 21 h 45

Lien vers le commentaire

Je reviens du premier show au Madison Square Garden. Elle était d'hyper bonne humeur. Plus en forme qu'à Brooklyn. Les discours étaient différents d'ailleurs, ce qui m'a agréablement surpris. Elle a interprété 'I Love New York' (qu'elle a chié) et 'Rain'. On a chanté 'Happy Birthday' pour sa gamine avant 'Bad Girl'. Le danseur du clip de 'Vogue', Jose Gutierez, était le guest-juge, et je crois que c'est tout ce qui mérite d'être signalé.

 

20240122_225544.thumb.jpg.10ae64f37334ced5ad06b66d947fcb17.jpg

 

Le public autour de moi était ultra-pénible. Je ne regrette pas d'avoir fait une autre date plus tôt en décembre. Même après toutes ces années ici, je ne comprends toujours pas pourquoi les Américains paient des sommes folles pour passer leur soirée à boire, fumer des joints et faire des allers-retours incessants sans porter la moindre attention à ce qui se passe sur scène. 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Hier, pour le dernier soir à NY, il y  avait Tonkisha pour chanter avec elle. Et surtout dans la fosse Nicki et Donna.

Quel dommage qu'elles ne soient pas monter sur scène. Je me demande si elles se parlent encore. 

On a pas d'infos à ce sujet ? 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, bliss a dit :

Hier, pour le dernier soir à NY, il y  avait Tonkisha pour chanter avec elle. Et surtout dans la fosse Nicki et Donna.

Quel dommage qu'elles ne soient pas monter sur scène. Je me demande si elles se parlent encore. 

On a pas d'infos à ce sujet ? 

J'imagine que si elles ne s'adressaient plus la parole elles ne viendraient pas voir ses spectacles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...