Aller au contenu

Madonna • The Celebration Tour


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Alexios a dit :

 

L'autre soir, lors de son speech avant "I Will Survive", elle a plaisanté sur le fait que maintenant, c'étaient "les parents" qui venaient la voir, et que les jeunes dans le public avaient probablement été forcé de les accompagner. Ce qui a fait rire toute la salle. La preuve qu'elle connaît bien son public 😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Le 18/12/2023 à 23:25, Téos a dit :

Le remplissage de Washington ce soir est inquiétant... et ce qui est plus inquiétant encore, c'est que Live Nation n'a pas l'air du tout d'avoir envie de baisser les prix pour faire venir du monde. Déjà à Brooklyn, il n'y a pas eu de baisse drastique, mais je ne comprends pas qu'avec un remplissage pareil, les places ne passent pas en-dessous de 300 balles. Ça devrait aller mieux une fois qu'on sera sur les dates reportées. Brooklyn et DC faisaient partie de la dernière vague de dates ajoutées à la tournée.

 

image.thumb.jpeg.755c75d4de845a2eb49aea224879c02d.jpeg

 

 

 

y a des images dans la salle finalement ? parce que ce les 2 trucs que j'ai aperçu ca avait l'air normalement rempli mais effectivement j'ai vu ça sur ticketmaster 3 heures avant, la cata un peu.

Lien vers le commentaire

Je n'en ai pas vu, mais je sais que la plupart des salles upgradent les spectateurs dans ce cas, donc je suis sûr que sur place, ça devait être OK. On verra sans doute le résultat au moment où ils publieront les chiffres... C'est sûr que commencer là-dessus, c'est pas glorieux mais dès qu'on sera sur les reports, elle devrait enchaîner les sold-outs. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...